Je n'etais pas enervé à la base, si tu savais comme je m'en fous d'un pseudo sur ce site mal régulé
Je m'attache aux principes, simplement.
Ensuite, sache que tu n'as pas a rembarrer tout le temps les gens, sous pretexte que ça te donne bonne image. Encore moins ceux avec qui tu t'entends NORMALEMENT bien. Je prends peut etre les choses trop a coeur, mais meme si ce n'est qu'un forum, j'en ai un peu marre de tes retournements de veste. Un jour tu parles bien, le lendemain tu te donnes l'image du casseur. C'est bon ça suffit, si tu n'es bon qu'en enfonçant les autres, pose toi des questions. Y a 100 façons d'etre plus interessant dans la vie.