CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:14:04

Sven> Hum, je ne crois pas que tu connaisses la vie de Link, si il a des problèmes persos, toussa..
Il l'a d'ailleurs dit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:14:22

Mais ça peut pas virer au reglement de compte... En dernier recours si j'en ai marre je quitte le pc et je vais sur la Xbox... C'est pour ça qu'aucun des arguments de linkafond n'a de portée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:15:34

Je propose que vous régliez ça sur un Advance Wars en Wifi. :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:15:42

snipercan : Ouais, mais comme il semble ne pas aimer que je parle de la mienne, je vois pas pourquoi je ferais attention à la sienne.

Accusation
Accusation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:16:04

Soso: Enflure. :snif2:
Dernière semaine de cours, dernière semaine de contrôles...
J'suis fatigué mais je me dis que j'vais la revoir durant ces 5 jours. :gni:
Mais même, histoire demain, et j'ai la flemme. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:16:10

Je n'etais pas enervé à la base, si tu savais comme je m'en fous d'un pseudo sur ce site mal régulé

Je m'attache aux principes, simplement.

Ensuite, sache que tu n'as pas a rembarrer tout le temps les gens, sous pretexte que ça te donne bonne image. Encore moins ceux avec qui tu t'entends NORMALEMENT bien. Je prends peut etre les choses trop a coeur, mais meme si ce n'est qu'un forum, j'en ai un peu marre de tes retournements de veste. Un jour tu parles bien, le lendemain tu te donnes l'image du casseur. C'est bon ça suffit, si tu n'es bon qu'en enfonçant les autres, pose toi des questions. Y a 100 façons d'etre plus interessant dans la vie.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:16:23

Et le "vase" comme il dit, pour l'instant c'est moi qui l'ai remplit d'après lui, par mes 'vannes', donc je crois que je devrais maitriser à peu près le truc.

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
10 février 2008 à 22:17:50

Chaud, je soutiens linkafond :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:18:02

Y a 100 façons d'etre plus interessant dans la vie.

Dans la vie ? Oui, assurement, et j'en utilise d'autres.

Sur un forum ? Ben c'est pas la vie. T'as un pseudo, tu racontes ce que tu veux, je vois pas pourquoi je me ferais chier à reproduire ici les schémas contraignants de la vie, pour qu'un adulescent en manque de je-sais-pas quoi pique pas sa crise virtuelle.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:19:27

Accessoirement, tu parles de retournements de veste...

Mais créer un TODD pour y mettre tous les débutants, et créer une profusion de topics sans jamais utiliser la fonction rechercher, c'est soit un desordre cérébral, soit un permanent retournement de veste, soit, comme moi, sur ce forum tu fais n'imp.

Accusation
Accusation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:19:40

Bon je vous laisse vous étriper dignement. :(
Passez tout de même une bonne soirée. :o))

• Histoire, me voilà...oopâs. :( *
[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:20:42

Fitzal : Vas chier, ça fait 3 pages que j'ai pas parlé de ma meuf ^^

Et t'es qu'un geek associal, alors laisse nous tranquille :noel: -only joking pour les noobs qui lisent et qui pourraient ne pas comprendre-

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:21:35

Et alors, tu le dis toi meme, j'ai CREE un todd. Quand tu en auras fait autant, tu me guideras. La tu as juste une bouche à garder fermée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:22:22

Salut Dext, j'aimerais vraiment ne pas pouvoir me coucher à midi demain et réviser toute la soirée hein... :snif:

Comme vous avez ignoré ma proposition, j'en déduit que règlez ça sur Advance Wars ça vous tente pas...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:23:03

Je t'ai lu, tu dis toi meme te réfugier dans le reve etc... C'est bien ça etre un adulescent, tu décolles pas de l'enfance, mais c'est pas le sujet.

Et désolé de te l'apprendre, ici c'est virtuel. C'est comme quand on utilise nos pseudos bidons, genre pliskopathe pour etre agressif ou n'importe quoi d'autre, tu peux etre quelqu'un d'autre si tu le souhaites, ou rester celui que tu es dans ta vraie vie, et là tu petes les plombs pour un pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:23:50

"Je t'ai lu, tu dis toi meme te réfugier dans le reve etc... C'est bien ça etre un adulescent, tu décolles pas de l'enfance, mais c'est pas le sujet. "
Donc le mouvement romantique est un rassemblement de gamins. Woké.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:25:20

s0nic : Nan nan désolé, pas d'Advance Wars, c'est trop long ^^

Mouarf mouarf mouarf, c'est vrai, j'ai pas créé de todd, qui suis-je pour te parler ^^ Tu créé un todd pour finalement ne meme pas montrer toi meme l'exemple. Elle est ou la crédibilité là dedans ? Ou l'interet c'est juste d'avoir ton pseudo partout, en créant des milliers de topics [Officiel] ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:26:20

Merci à vous (plus particulièrement à Plisko pour l'avoir employé la première fois, mais aussi à linkafond pour 'lavoir repris, sinon j' aurais pas fait attention) d'avoir employé le mot "adulescant" que je ne connaissais pas...

Je mourrais moins con ce soir. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:26:39

Cette blague, revise ta definition d'adulescent. Je crois que le post de snipercan suffit amplement a te decredibiliser de toute maniere.

si tu crois que rever, c'est rester un enfant, tu te trompes. Tu oublies simplement une chose. Le propre de l'adulte est d'assumer sa puérilité.

Et quand je dis puerilité, je parle de reve et de nostalgie, par de bierre et de connerie (t'as vu j'ai fait une rime, c'est beau hein)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:26:52

snipercan : Adulescent c'est pas 'gros gamin', c'est 'adulte qui a du mal à grandir', le mouvement romantique c'est effectivement en partie ne pas assumer completement la dure réalité du monde, mais t'es pas obligé de vivre ça à fond 24/24h 7/7j. Le mouvement hippies me semble plus représentatif des 'gros gamins'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2