Ha ben t'as pas raté grand chose... Snipercan m'a tué avec des arguments qui m'ont largué ^^ Linkafond est parti -passablement enervé- et il reste plus que KoheiTsujikaze qui est tout chaud.
Pour tes hormones t'as trouvé une solution alors ? Limite vas demander à ton coiffeur, il doit y avoir des sortes de peruques pour barbes et boucs...
Tient une pauvre vanne qui me revient d'un coup.
"Les boissons alcoolisées contiendraient des hormones féminines en grande quantité. En effet, on s'est apperçu qu'après une trop grande absorbtion de telles boissons, n'importe quel individu avait tendance à dire des conneries et à conduire très mal"