CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:03:00

non, mais y a un petit moment ou ça deborde

les petites remarques à la con de "l'ado sven qui se vante de se droguer, de boire, etc", c'est non

j'ai posté ce topic pour le partager avec les personnes que j'aime bien ici, et tu n'en fais pas partie

Alors monsieur veut jouer les cyniques, etc, c'est bien. Mais avec moi, c'est non. On ne me parle pas comme ça. On ne m'emmerde pas comme ça. Je ne viens pas sur les forums pour etre emmerdé par un ado en mal d'amour.

Alors oui, ça va peut etre paraitre etrange de me voir enervé, mais aujourd'hui, c'est pas le jour, alors je te previens, ce soir, c'etait ton dernier truc du genre. Avertissement. Sinon crois moi, je sais très bien emmerder les gens aussi, je peux etre TRES LOURD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:03:26

Et le Online est pas mal, j'arrive à à peu près bien jouer alors que j'suis une merde aux FPS online, donc c'est bien. :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:04:05

Si, dans la chartre du forum, c'est écrit qu'on peut poster si on a "une information qui fait avancer le débat", or si j'explique à linkafond, ça fait avancer le boulot. Dire à un mec qu'il lui manque une case, ça fait pas avancer le boulot. :rire:

Accusation
Accusation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:04:39

Je comprends rien au truc en fait.
Je me prends des balles dans le bide, je sais pas où est ma barre de vie, quesqu'il faut faire pour retrouver des forces... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:04:47

Bannir quelqu'un qui ne l'a pas fait avancer, je crois pas que ça le fasse plus avancer. Point barre. Le reste ne te regarde pas.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:05:50

"l'ado sven qui se vante de se droguer, de boire, etc"

:rire:

"Alors monsieur veut jouer les cyniques, etc, c'est bien. Mais avec moi, c'est non. On ne me parle pas comme ça. On ne m'emmerde pas comme ça."

re :rire:

"Alors oui, ça va peut etre paraitre etrange de me voir enervé, mais aujourd'hui, c'est pas le jour, alors je te previens, ce soir, c'etait ton dernier truc du genre. Avertissement. Sinon crois moi, je sais très bien emmerder les gens aussi, je peux etre TRES LOURD"

re-re :rire:

Je me marre... Le mec qui pete les plombs parce qu'un de ses 5 pseudos a été banni pour une connerie ^^ Minable.

Accusation
Accusation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:07:12

La caricature, Raz, la caricature !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:07:22

Comme le disait une grand prophète : " la POSTIVEUH ATTIIITUDEUH "
Ca sert à rien de s'énerver sur un forum, au pire si quelqu'un te fait vraiment chier, ignore le. ^^

La barre de vie en fait c'est le rond rouge au milieu de l'écran,plus il est visible et foncé, plus t'es dans la merde; et pour que ça reviennes à la normal, tu te colles à un mur en attendant. :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:07:57

Et ça fait pas avancer de bannir, ça simplifie. A la base je t'expliquais simplement ce qui t'arrivais, vu que tu pensais que t'avais été banni pour insulte. Le seul truc que tu peux contester maintenant, c'est que dans la chartre, c'est écrit que normalement ce genre de conneries tu dois juste avoir ton post effacé. Mais si c'est pas la premiere fois, c'est clair qu'ils te bannissent... Si c'est la premiere fois, tu peux esperer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:08:05

Sven est heureux, il a appris à utiliser le smiley " :rire: "

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:08:47

Ris autant que tu peux, y a pas un gramme de faux dans ce que j'ai dit

si tu te crois malin avec tes histoires "d'ado cool, uè grave, on boit, on se bat, et on baise", tu as tort mon grand

Maintenant tu ne m'adresses plus la parole, tu m'oublies. Ca fait un petit moment que tu me les rayais sur ce forum, mais comme d'habitude, je reste toujours très gentil, je le prends bien 5 min. Mais là ce soir tu as dépassé, en ce qui me concerne, tu peux bien avoir n'importe quelle emmerde, pour les conseils, tu te démerdes. Plein le cul du faux cynique a deux balles, du pseudo "destructeur de modo"

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:09:18

Snipercan : Nan j'sais en utiliser plein d'autres, mais celui là je l'aime bien, il rit à gorge déployée, et c'est à peu près ce que je pense en ce moment ^^

Nan mais bon sur un forum il peut cogner autant qu'il veut, ça a du mal à passer mon écran pour l'instant :rire:

Accusation
Accusation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:10:25

Merci Soso, j'en en effet vu un rond rouge tête de mort au centre de l'écran, j'ai cru que mon mec était devenu bionique. :fou:
J'vais pas rester trop longtemps, j'ai un devoir d'histoire à réviser. :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:10:46

Et tu peux en profiter autant que tu veux pour me balancer tout ce que tu veux à la gueule.

1° On est sur un forum, mon écran d'ordi est une assez bonne protection contre tes insultes/reproches.

2° Tu me reproches des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je viens de dire.

Bref, rien à cirer... Gueule autant que tu veux, enerve toi devant ton pc, et si t'as une cam, lache la vidéo :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:10:47

Si je peux me permettre de répondre, vu que Sergei a pas l'air au courant, et qu'il va continuer à vous gonfler longtemps :rire:

T'es banni parce que t'as posté, et qu'il faut pas sur ce forum. C'est pour ça que la raison c'est 'Autre'. Si c'était à cause du message insultant, la raison aurait été 'Insulte'.

Bref, tu reprend ton pseudo Linkafond et tu vas sur le DS et t'arretes de faire n'imp ici.

Il est chouette le destructeur de modo. Moi j'appelle ça un gros leche-bur*es

Et sinon, ma violence n'est pas physique, tu peux donc te feliciter autant que tu veux de ton ecran revolutionnaire qui ne simule pas les coups, tu ne risquais rien dès le début.

Xypa
Xypa
Niveau 8
10 février 2008 à 22:11:15

Bonsoir. :)
L'énervement de "linkafond" est un peu débile, mais il quand même raison sur quelques points, notamment quand il parle d'un ado se ventant de boire, etc.

Bonsoir, je peux pas vous observer plus longtemps aujourd'hui.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:12:09

Mouarf mais ta violence n'est pas verbale non plus, à la limite, on se connaitrait en vrai... Mais là ça me touche ni verbalement ni physiquement.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:12:12

Xypa, pas si debile que ça, ça fait un petit moment que je supporte les "vannes" de sven sans rien dire, mais là c'est pas le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:13:04

"Merci Soso, j'en en effet vu un rond rouge tête de mort au centre de l'écran, j'ai cru que mon mec était devenu bionique. :fou:
J'vais pas rester trop longtemps, j'ai un devoir d'histoire à réviser. :( "

:gni:
C'est bien que tu révises, moi j'aimerais bien, mais je suis malheureusement en vacances là... :snif: :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:13:11

Si, completement débile, parce que meme en m'enlevant, tu t'enervais deja pour un ban d'un pseudo :rire:

Xypa : Ouais en fait chuis meme d'accord avec toi... Mais le coup de l'alcool et de la drogue, ça fait quand meme un paquet de temps que vous l'avez plus eu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable