non, mais y a un petit moment ou ça deborde
les petites remarques à la con de "l'ado sven qui se vante de se droguer, de boire, etc", c'est non
j'ai posté ce topic pour le partager avec les personnes que j'aime bien ici, et tu n'en fais pas partie
Alors monsieur veut jouer les cyniques, etc, c'est bien. Mais avec moi, c'est non. On ne me parle pas comme ça. On ne m'emmerde pas comme ça. Je ne viens pas sur les forums pour etre emmerdé par un ado en mal d'amour.
Alors oui, ça va peut etre paraitre etrange de me voir enervé, mais aujourd'hui, c'est pas le jour, alors je te previens, ce soir, c'etait ton dernier truc du genre. Avertissement. Sinon crois moi, je sais très bien emmerder les gens aussi, je peux etre TRES LOURD