- Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog Ignorer blue-hedgehog
- Posté le 05 février 2008 à 20:47:30 Avertir un modérateur
-
Et on aura le lendemain: "The-Dexter, élu modérateur le plus con de jeuxvideo.com."
Et j'aurais été banni, Foulcher nouveau modo.
Bren: Samus il démissione. : /