En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:10
Pas encore je n'en suis qu'au début. Créé! J'ai un peu peur d'être jugé mais c'est excitant!
Linkafond
Niveau 41
05 février 2008 à 23:01:47
non, pas trop envie de jouer en ce moment...
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 23:03:05
J'tai mis un message Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 23:06:54
Merci j'ai vu!
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 23:08:16
Vive le topic de dépression...Allez-s'y!
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:13
C'est mon deuxième topic créé qui devient rouge! Merci les gars Et encore plus merci pour la rapidité avec laquelle il s'est rempli
Linkafond
Niveau 41
05 février 2008 à 23:40:03
lol j'espere que dexter ne le virera pas, c'est idiot mais j'aime bien
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 23:40:58
Ca nous permet d'être réunit,au moin.
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 23:42:49
On se réunit dans le malheur plus que dans le bonheur. Nous voilà liés.
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 23:54:35
Bien dis çà,oedipex!
Oedipex
Niveau 10
06 février 2008 à 00:19:19
C'est pas de moi et en plus ça ne doit pas être tout à fait ça. Mais ça correspondait bien au moment.
amylee06
Niveau 5
06 février 2008 à 00:38:46
le jeu zelda est vraiment trop bien fait quesque vous en pensez??
Oedipex
Niveau 10
06 février 2008 à 00:50:57
Tout le monde est au lit et moi je vais y aller aussi... Mais pour répondre à ta question je ne l'ai pas. Bon allez: je vais aller rouler une pelle au petit Thomas Hewitt.
[salut]
Niveau 10
06 février 2008 à 13:19:00
Chaud cacao.
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2008 à 13:23:17
Débanni le petit Clem' ?
Rah moi en ce moment c'est loin d'être la dépréssion.
Snoopy-girl
Niveau 12
06 février 2008 à 13:46:36
Lu.
fungamer
Niveau 6
06 février 2008 à 14:32:16
bonjour le people =D
[salut]
Niveau 10
06 février 2008 à 14:45:48
Ouais débanni.
Beetleborgs
Niveau 10
06 février 2008 à 14:46:32
La chance, moi il le sera jamais
Pokechio
Niveau 10
06 février 2008 à 15:18:15
Je lui ai dit, j'ai peur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm