Nan Goten, c'toi qui a lancé le truc en t'emerveillant en voyant Link poster depuis l'hosto, et miracle, 4 pages de blabla derrière genre la couleur du Papier paint etc...
Je sais que le blabla est un lieu de paix et c'est super drôle d'hab, mais là j'ai pas le moral, et je suis pas d'humeur, alors me force pas à m'énerver, ça n'aboutirait qu'à mon ban après 3 posts d'insultes...