CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

lis05
lis05
Niveau 9
06 février 2008 à 22:39:43

salut tout le monde

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 février 2008 à 22:41:13

Bonsoir...lis05 :)

lis05
lis05
Niveau 9
06 février 2008 à 22:43:39

:-))) ça va?

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 février 2008 à 22:46:11

bien et toi :question:

lis05
lis05
Niveau 9
06 février 2008 à 22:47:42

très bien :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 février 2008 à 10:47:05

Yo :)
Je vais faire un site sur la supercard DS ONE V3 mais je sais pas quoi faire faire entre:
-Un blog (quel hébergeur ?)
-Un forum (un peu long à faire)

Si quelqu'un peut m'aider...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos:
-Wii
-Ds lite (bientôt)
-SC DS ONE (bientôt)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
07 février 2008 à 11:25:54

Salut salut. :gni:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 février 2008 à 11:59:43

Sa consistera à faire quoi :question:

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 février 2008 à 12:13:13

re !

  1. goten_ssj94 Voir le profil de goten_ssj94
  2. Posté le 07 février 2008 à 11:59:43 Avertir un modérateur
  3. Sa consistera à faire quoi :question:

:d) pour le blog, finalement j'abandonne, il y en a des tonnes déjà.

Par contre, j'avais fait un blog y'a longtemps sur jeuxvideo.com.
Je l'ai remis au goût du jour: http://drw2.blog.jeuxvideo.com/

(posté un com)...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos:
-Wii
-Ds lite (bientôt)
-SC DS ONE (bientôt)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 12:55:05

Salut tout le monde! :-) Bon alors je tiens à confirmer ce que je viens de voir sur mon topic des futurs suicidés :-) : merci à The_Dexter et linkafond d'avoir rectifié le tir et recentré le "débat". Je répète qu'il n'est nullement fait pour blablater puisque le bla-bla c'est ici et pas ailleurs. Dans dépression y a le mot "dépression" alors si vous n'êtes pas dans cet état là ou que les propos que vous avez l'intention de... proposer n'ont pas de rapport avec le sujet, alors cassez-vous, merci. Cependant, excepté le fait que vous avez l'autorisation, j'ai envie de dire "normal!", d'exprimer votre point de vue par rapport à un post ou comment vous avez pu vous en sortir afin de proposer un moyen de regagner le moral, il est carrément interdit de se moquer d'une personne, sous peine de se voir banni. Les moqueries ne sont acceptées que si elles sont gentilles et portent à faire sourire.
Merci de votre compréhension et bonne journée! :-)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 février 2008 à 14:05:30

Nul besoin de l'écrire à 2forums Oedipex,je crois qu'il on compris :-)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 février 2008 à 16:35:16

Salut ^^

Goten : Je crois que t'es le plus concerné là dedans mec...

Sers-je_Tankian
Sers-je_Tankian
Niveau 1
07 février 2008 à 17:58:01

Ou ne le sers-je pas ? Là est la question...

Belle journée, et un beau nouveau pseudo pour mwa ^^

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 février 2008 à 17:59:17

C'est sonic qui l'a fait devenir un bla-bla pas moi :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 février 2008 à 18:01:50

"Dans dépression y a le mot "dépression" "

désolé ça m'a fait rire :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 février 2008 à 18:28:16

Nan Goten, c'toi qui a lancé le truc en t'emerveillant en voyant Link poster depuis l'hosto, et miracle, 4 pages de blabla derrière genre la couleur du Papier paint etc...

Je sais que le blabla est un lieu de paix et c'est super drôle d'hab, mais là j'ai pas le moral, et je suis pas d'humeur, alors me force pas à m'énerver, ça n'aboutirait qu'à mon ban après 3 posts d'insultes...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:34

:d) SamusQueen: Oui c'est normal c'était un peu mon but de faire passer le message sympathiquement! :-) Donc merci d'avoir réagi comme voulu :-)
:d) goten: d'un je l'ai d'abord posté là, puis je me suis dit que le topic devait l'avoir aussi. De deux, ce n'est pas la peine de répéter ce que je dis, car on lit moins un avant-dernier message qu'un dernier message. :-)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:45

Oui,je sais mais il fallait incisté :-)

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:38

Bonsoir :bave:
Deux-mains ou après-demain, MOH Heroes II est à moi ! :bave:
Vive le online :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://drw2.blog.jeuxvideo.com/
Fakes de jeux vidéos !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 20:09:51

Mon frère va le prendre, c'est pas mon truc mais je suis bien curieux de voir ça! :-) Par contre, il y a une news qui est tombée et qui répondait à mes trois attentes: pourra-t-on utiliser nos mii, pourra-t-on jouer en réseau, et y aura-t-il 32 courses comme dans l'épisode DS... :-) :bave: :fou: :mort: 12 c'est pas beaucoup, mais en même temps c'est énorme quand on sait que normalement on est 8 sur une piste! :fou: :bave: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment