Oedipex : Ouais c'est surtout pour rigoler un bon coup ^^ Je vais passer 2 h à la regarder et à pas pouvoir lui faire de calins... C'est à moitié génial -de la regarder- et à moitié une torture -ultra frustrant-...
J'écoute et j'apprécie du Britney Spears -Piece of Me-, c'est vraiment grave ?