CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:29:29
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog Ignorer blue-hedgehog
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:15:19 Avertir un modérateur
  3. T'arrives au lycée, et tu dis au prouf le plus victimisé que tu as: " M'sieur(ou m'dame), demain vous me ramenez Advance Wars DS, sinon... hum... j'préfére pas vous expliquer... "

'faut aussi que tu fasse 2m10 pour 110 kilos si tu veux que ça ait beaucoup de chance de marcher.

:d) Mode caillera quoi ? :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:30:49

Oedipex : Ouais c'est surtout pour rigoler un bon coup ^^ Je vais passer 2 h à la regarder et à pas pouvoir lui faire de calins... C'est à moitié génial -de la regarder- et à moitié une torture -ultra frustrant-...

J'écoute et j'apprécie du Britney Spears -Piece of Me-, c'est vraiment grave ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:31:12

Sven, tant que c'est pas du Lorie... :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:32:28

:hum: tant que c'est pas de "vrais" morceaux d'elle... :d) fait gaffe à pas devenir diabétique! :-)
Hé! Mais qui voilà?!? Dext'! Comment ça fait longtemps!!!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:32:56

8 minutes, précisement. :gni: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:33:01

Sven : donne un lien, la flemme de chercher. ^^

Dext : Pas forcément, y'a pas que les racailles qui peuvent être "imposants" :p)

Pok : C'est triste... :-( :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:34:22

Soso: Tu me demandes clairement de racketter là. :o))
Nan je défends les faibles. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:35:11

"Hé! Mais qui voilà?!? Dext'! Comment ça fait longtemps!!!"
Ponctuellement, cette phrase est géniale!!! Je suis vraiment fier de moi! C'est terrible! Je suis TROP content quoi! Faut demander à linkafond ce qu'il en pense...
:fier:
yeah!

Glauque
Glauque
Niveau 6
05 février 2008 à 20:35:59

:coeur: Je suis heureux

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:36:24

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:36:36

Dext : Tu va peut-être "racketter" ton prof(même si je n'aime pas ce mot là, je préfère dire: "demander poliment" ), mais ensuite, tu aideras les faibles dans Advance Wars. :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:37:44

Soso: Tu m'as convaincu. Facile, à vrai dire.
Demain, je demande à mon prof de Français. :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:39:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1511005-1-0-1-0-0.htm
Au passage, à supprimer. ^^

Oublie pas de faire craquer toutes les parties du corps possible en parlant à ton prof. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:36

Sven : Ben parce que je sens que ça avance :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:42:09

Ha ouais ok ^^ Bonne chance alors. Mais ça avance via msn ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:42:22

Soso: Popobidule ? Ca doit faire le 10 topics que je supprime. Faut attendre son bann' demain...
Vivement le kick moi j'dis. :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 février 2008 à 20:43:12

Ah nan, ça avance de façon réele :coeur:
J'ai trop peur, mais je me lancerai un jour...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:44:02

Arf Sami. :rire:
J'en ai marre moip, plus le temps passe, plus j'suis sûr de moi. Mais j'veux tout le temps être plus sûr, du coup je perds confiance.
Je sors. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:02

C'est quoi qui avance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:44:47

Ouais...
Y'a pas moyen de le bloquer via l'extension pour firefox? :-)

"Vivement le kick moi j'dis"
Tu pourrais t'auto-kické... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment