CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 février 2008 à 16:14:23

Salut Dragon. :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 février 2008 à 17:00:33

Salut

Vacances :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 17:01:09

Salut le glandeur qui a pas cours le samedi. :gni: ^^

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 17:58:48

vacances la semaine prochaine pour ma part :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 février 2008 à 18:00:00

moi une seule semaine de vacs...

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 18:01:47

Tu as encore des vacances?

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 18:07:58

moi 2 semaines, dans une semaine :gni:

bon j'ai un film a finir de regarder moi :gni:

:bye:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 février 2008 à 18:19:01

Dans deux semaines c'est les vacances.

Demain, DS de 4 heures de philo.

Adieu :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 18:32:23

Cette journée a été magnifique dans l'ensemble. :noel:
1) Débat fait, on est tranquille.
2) Temps d'été.
3) Foot entre potes.
4) La fille que j'aime est dingue de moi. :coeur:
Désolé, mais j'ai envie de faire un "topic des heureux". :noel:
:dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 18:43:25

Pareil, journée parfaite.

1° J'ai mangé avec la fille que j'aime
2° J'ai été dans un parc avec la fille que j'aime
3° J'ai raccompagné chez elle la fille que j'aime
4° J'ai été dans un parc avec la fille que j'aime, mais un autre, parce que finalement on voulait pas se quitter.
5° J'ai été raccompagné chez moi par la fille que j'aime, parce que ça faisait deux fois dans la semaine que je la raccompagnait, faut pas abuser.
6° Je vois la fille que j'aime demain matin, petit tour des portes-ouvertes des lycées de la region (au secours) petite bouffe en ville (nickel)
7° La fille que j'aime vient dormir avec moi demain soir

Puis accessoirement, il fait beau...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 18:46:26

http://www.koreus.com/vid/video/regis-lancer-baton.html

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 18:51:24

J'observe ce forum depuis quelques temps, et j'ai remarqué que tu ( [Sven] ) était un peu lourd avec ta "copine". Je ne sais pas si elle est réelle ou fictive, mais en tout cas je crois que maintenant tout le monde a compris, c'est pas la peine de nous le rappeler à chacun de tes posts.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 18:57:08

Et ben figure toi que si, j'ai envie de t'en parler :rire:

Désolé pour toi... Y'a un mod pour bloquer mes messages à la limite, si t'as envie, et comme sur ce bla-bla je peux parler de ce que je veux, ben je t'envoie chier amicalement.

La fictivité de ma copine... Ben serieusement, pense ce que tu veux je m'en tape allegrement :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 18:58:30

Parce que si tu avais regarder ce forum depuis un petit peu plus longtemps, tu aurais remarquer que je suis un enfoiré égocentrique qui n'attache aucun importance à l'avis des noobs :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 19:00:52

Parce que si tu avais regarder ce forum depuis un petit peu plus longtemps, tu aurais remarquer que je suis un enfoiré égocentrique qui n'attache aucun importance à l'avis des noobs :rire:

pas besoins de rester longtemp pour voir ca :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 février 2008 à 19:01:11

pourtant il a pas tort, tu devrais pas exposer ta vie comme ça...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:02:46

linkafond : Ouais je sais c'est ce que je m'étais promis, puis là dans l'immédiat je voulais rebondir sur ce qu'avait dit Dexter ^^

Brendan : Bah visiblement il s'en était pas rendu compte vu qu'il m'a quand meme adressé la parole :rire: -je déconne, of course-

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 19:02:51

Tout comme, je pense, la majorité des personnes postant sur ce topic ou l'observant n'en ont rien à foutre non plus de ta copine.
Enfin, c'est que mon avis, mais si tu as envie de passer pour quelqu'un qui veut se la raconter parce qu'il a "réussi" à avoir une copine (ou pas), c'est ton problème.

Moi aussi je peux parler de ce que je veux au fait. ^^

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 19:05:30

Ca change quoi que tu "n'attaches aucun intérêt à l'avis des noobs" ?

Même si tu me considères comme tel, je peux poster. ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:06:09

Xypa : Et si tu étais venu depuis un peu plus longtemps, tu aurais remarqué qu'une bonne partie de ces messages n'est qu'un compte-rendu navrant de nos vies completement sans-interet et dont tout le monde se fout... Ca fait perpet qu'on parle plus de jeux-vidéo ici, et -je developperais bien mais je me comprend et comme c'est chiant à expliquer...-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment