En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 21:08:11
menftin tu le feras pas dext a trop d'autoritée sur toi pour que tu ose te rebeler
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 21:08:24
T'es du bon côté toi.
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 21:11:49
T'es du bon côté toi.
je suis du cote que fait chier sonic
Ouhlala le quiproquo ! Tu parles de quel message ?
ca c'est fait
Pseudo supprimé05 février 2008 à 21:13:09
Non, il parlait de moi !
PS: C'est linkafond que ça fait chier le quiproquo, pas moi ! ^^
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 21:15:14
jue sais que c'est lijnk que c
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 21:15:56
je sais que c'est link que ca emmerde mais fesant parti de la secte du quiproquo je doit en poster au moinun par jour sinon je blashpheme
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 21:16:54
Link n'est pas là, aucun interêt !
Linkafond
Niveau 41
05 février 2008 à 21:18:33
erreur corrigée, me voilà, meme si je sais pas si je serai très présent ce soir
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 21:18:35
si il vient de poster sur un autre topic a propos de zelda
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:52
Come back to me a while, change your style again
Pseudo supprimé05 février 2008 à 21:58:58
Touriste*
Pseudo supprimé05 février 2008 à 22:04:19
Les profs aussi me disent ça.
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:28
C'est trop je vas être obligé de me pencher sur mon boulot... No hesitation, no delay you come on just like special K now you're back with dope demand I'm on sinking sand...
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 22:04:54
Cette fois, je suis sûr à 90 %. J'en étais sûûûr !
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 22:21:04
Tu es à 90%,mais de quoi
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 22:25:30
Oui c'est une très bonne question de goten_ssj94 ça: de quoi en es-tu sûr à seulement 90%? Mmh? Explique! It's a race for rats to die, run away
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:41
Apelle-moi goten,s'il te plaît,j'aime mieux
Merci pour ta réponse Oedipex
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 22:35:54
Une fille...
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 22:36:10
Bonsoir tout l'monde, j'y vais.
goten_ssj94
Niveau 10
05 février 2008 à 22:37:35
Déjà...
T'es pas en forme ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm