En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
07 février 2008 à 20:23:04
euuh dr_w parle de medal of honor tu parle de mario kart jai qune chose a dire...
oulala le quiproquos ! tu parles de quel message la ?
Pokechio
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:50
Salut
Désolé Goten si je t'ai manqué de respect tout à l'heure ou autre, j'étais énervé, même si c'est pas une raison valable et que tu m'a rien fait, c'est que t'étais le seul devant moi donc c'toi qui a pris...
Enfin bon...
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 20:41:36
Non non je sais bien de quoi je parle J'ai bien rajouté le mot d'objection "par contre" qui marque mon changement d'intérêt d'un jeu de guerre qui ne m'intéresse que pour le online qui apparaîtra aussi dans Mario Kart sur Wii, le online étant la connexion de l'un à l'autre
Pseudo supprimé07 février 2008 à 21:18:53
Salut
Children of Bodom
Brendan29
Niveau 10
07 février 2008 à 21:26:14
le seul truc quil manque a Children of Bodom pôur que jecoute c'est un chanteur aphonne jaime pas quand oils geulles
pour ca que jaime bien ecouter du ensiferum en metal ca geule pas trop
Linkafond
Niveau 41
07 février 2008 à 21:30:41
bonsoir
chez vous aussi msn marche pas?
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 21:33:50
Moi marche très bien et je t'ai envoyé des messages différés linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 février 2008 à 21:34:48
j'ai regardé sur le forum 15-25, apparemment y a une panne (presque) générale
Oedipex
Niveau 10
07 février 2008 à 21:37:16
Pour une fois que c'est pas moi! Non je discute avec des amis (enfin une) aucun problème
Linkafond
Niveau 41
07 février 2008 à 21:37:24
bordel de bordel j'ai très envie d'aller sur msn, ça va marcher ou merde
Bon allez: je vais aller me faire masturber par Freddy Krueger.
Linkafond
Niveau 41
08 février 2008 à 12:43:51
désolé oedipex pour le vent de l'autre jour
dragon95
Niveau 10
08 février 2008 à 13:51:02
Hello les gens . ______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008 http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif) Thème provisoire mais pas définitif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm