CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:18:56

koi de 9 les gens

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 21:23:19

J'ai perdu mon stylet ça fait trois heures que je le cherche ça me gonfle.

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:24:53

normalement tu doit en avoir 1 deuxieme

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 21:27:31

Non mais je suis sur mon lit je l'avais dans les mains et là je l'ai plus. Je vais me pendre si il se montre pas! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:32:50

Amy fais un effort d'orthographe pitié :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:35:07

pk on pE aicrir kom on vE fo pa te lèssè fèR amylee06 :oui:

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:35:14

on est pas a l ecole alors merde l ecriture

pour ton stillet jte conseille de te retirer de ton lit et de bien regarder

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 21:36:05

Ouai mais ça peut t'aider justement.
Avant je faisais 26 fautes par dictée, t'vois le truc ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:36:52

Euh nan on est pas a l'école mais on ecrit pas comme des porcs steuplais :-)

Je vais me coucher. Bonne nuit a tous sauf a ceux qui ecrivent mal :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:38:00

amy :d) Non, mais tu parles une certaines langue, donc tu respectes toutes ses règles...
Si un jour une entreprise reçoit un truc du genre: "bjour vs me prené ds votr boit svp jéméré tro y traivaillé" ben ils vont pas trop chercher à comprendre, y'a pas besoin d'être en cours pour BIEN parler le français. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:38:58

'lut stro. :)

Dext : Ah OK l'ancien cancre ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:41:09

Putain, c'est la première fois que je passe autant du temps sur une leçon de puis le début de l'année. :ouch:
J'ai commencé depuis environ 21h, et j'me suis arrêté y'a 4-5 minutes ! O_o

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:16

rigolez pas mais jai deja eu -32 a une dictée :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:56
  1. Putain, c'est la première fois que je passe autant du temps sur une leçon de puis le début de l'année. :ouch:

J'ai commencé depuis environ 21h, et j'me suis arrêté y'a 4-5 minutes ! O_o

ouai menfin rester sur le blabla n'est pas la meilleure facon de bosser :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
04 février 2008 à 21:42:01

Ah ok la moyenne générale qui vire dans le négatif après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:43:21

Non mais sérieux, ça f'sait depuis au moins mes tables de multiplication que j'étais pas resté envrion 30mn sur la même leçon. :)
J'm'étonne moi même. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:44:16

brendan :d) Sauf que toi t'écris mal aussi sur le forum. :gni: :noel:
Sinon, tu galères à GH?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 21:49:04

:question: :( Mon stylet était dans les chiottes :( :question: :question:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
04 février 2008 à 21:52:24
  1. Oedipex Voir le profil de Oedipex
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:49:04 Avertir un modérateur
  3. :question: :( Mon stylet était dans les chiottes :( :question: :question:

Dans la cuvette ? :( :noel:

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:54:29

que faisait il dans les toilettes???

tu est content j ecrit correctement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment