CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
04 février 2008 à 21:55:38

Ta première phrase, okay, à part qu'il y a une majuscule à Que, et un tiret entre "faisait" et "il".

Par contre la deuxième, c'est "Tu es content, j'écris correctement" :( :noel:

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:57:23

tu sais quoi moi quand je ne suis pas à l école j ecrit com je vx et les gens me comprenne tres bien

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
04 février 2008 à 21:58:14

Peut-être mais c'est chiant à lire les patés comme les tiens :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 21:59:21

Non non par-terre... je comprends toujours pas... je l'avais quand je jouais sur mon lit, je me suis penché pour prendre un truc par-terre dans le labyrinthe de la mort qu'est ma chambre et quand je me suis redressé, plus rien... J'ai quand même enlevé tout ce qu'il y avait sur mon lit jusqu'à le déplacer pour voir s'il était pas derrière... Dans les chiottes... là faut vraiment qu'on m'explique... Je veux bien qu'il aille faire ses besoins mais pas quand je joue! Et il a une paroi à traverser ou alors il a fait le tour... :question: je comprends pas...

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:59:47

ben je t jms dem de lire cke j ecrivai

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 22:01:12

hi hi hi trop delirante ton histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:02:29

Oedipe : T'as peut-être un portail dimensionnel qui relie ta chambre à tes toilettes...
Bon bien sur ça peut être chiant, mais quand t'auras bien compris le système ça te seras utile: plus besoin de bouger pour aux chiottes, 'suffira de pisser au bon endroit, et ça ira direct là où il faut. :)

amy : j'm'en fous des autres, soit tu écris correctement, soit tu dégages. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:03:08

pour aller aux chiottes*

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 22:03:10

Bon alors amylee06 t'écris de façon compréhensible, c'est-à-dire pas en SMS, mais comme tu le sens, et toi BaikenShishido arrête de jouer ton pointilleux, pour rester poli. Ici on se marre c'est tout ok?

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 22:04:19

c clr on ft comme on le sens on est jeune et on ft le barge

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 22:04:19

Et sinon oui, j'ai bien l'impression de vivre le remake truculent de Portal! :-)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
04 février 2008 à 22:04:30

Dis moi à quel moment j'ai été grossier ? :sarcastic:

Ah zut, j'ai dit CHIANT et PATE, ohlala, navré d'avoir choqué ta sensibilité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:04:34

Oui voila, pas en sms, du moment que c'est compréhensibles, les fautes j'm'en fous, et j'en fais comme tout le monde. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:05:49

N'empèche j'aimerais bien avoir l'"arme" que la gars à dans Portal, ça s'rait génial. :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 22:06:33

J'ai dit pas en SMS: de façon compréhensible, merci. :-) Après c'est pas grave les fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:07:13

Au pire amy, avant de poster, sert toi de ça: http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 22:11:39

C'est cool, à chaque fois que je poste, y'a plus aucune ambiance après... ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 22:15:22

Comme moi au début de la page précédente! :-) J'adore.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 22:20:16

Un peu comme là, encore une fois...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 22:21:37

Je suis mort ce soir, aucune energie. :noel:
Petite blague si y'a encore du monde :
Pourquoi y'a des Japonais dans mon garage ?
Parce que y'a Mamoto !

:dehors: On se moque pas ! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment