Si mais hier c'était assez exceptionnel en fait! Y avait tout le monde, j'étais là, alors voilà!
J'aurais pas été là, déjà... D'ailleurs je tiens à dire que j'ai pris mon pieds hier soir, le droit, et que ça m'a remonté le moral. Donc merci beaucoup à vous tous 