En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 23:40:41
bonne nuit a tous
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 23:40:50
Oui enfin fais-y gaffe parce que tu risques, au mieux d'être ignorée, au moyen de te faire renvoyer paître (comme ce soir), et au pire de te faire bannir... Ca serait bête.
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 23:41:28
Hé linkafond comment ça va?
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 23:49:38
donc il faut vraiment que je face un effort sur comment j ecris
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 23:51:23
Bon ben allez: je vais aller me faire raser par Sweeney Todd... :snif2
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 23:52:24
Oui, s'il te plaît. Après, comme on t'a dit, si tu fais des fautes c'est pas grave. Juste que l'on puisse te comprendre.
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 23:54:34
ok sa va alors cest parce que je suis nouvelle ici
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 23:54:58
Bon allez: je vais aller me faire raser par Sweeney Todd...
Pseudo supprimé05 février 2008 à 00:05:53
Je poste juste pour pas que tu te prennes un vent.
Mais j'repars de suite, bonne nuit à leux qui sont çà.
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 00:10:02
merci mais pour moi la nuit risque d etre longue
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 00:20:57
simpas de me laisser dans le vent
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 01:10:39
ben dit donc cest mort ici
Snoopy-girl
Niveau 12
05 février 2008 à 12:54:28
C'est pas très actif car y'a des bosseurs par ici.
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 13:04:36
salut les "bosseur"
DaRkGrEg
Niveau 14
05 février 2008 à 13:06:26
Vive les vacances !
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 13:08:41
cest clair si je pouvait rester tout les jours en vacance jle ferai
Pseudo supprimé05 février 2008 à 16:03:35
Salut
Pokechio
Niveau 10
05 février 2008 à 17:06:27
Hello Je sais déjà ce qu'ils se disent, fini le calme
Porc-No
Niveau 6
05 février 2008 à 17:10:35
Ah, salut Pokechio, la forme ?
amylee06
Niveau 5
05 février 2008 à 17:32:25
salut les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm