En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:59
mais j'en ai fait d'autres j'ai dirigé la partie vidéo de Nintendo Master j'ai presenté le JT sur la wii chanté mika et clara morgane etc ...ah j'ai fait desl ives stickam sur le forum WII
jte verrai bien jouer du clara morganne au cine ca frait plaisr a pockechio
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:44:50
A propos,
MICROMANIA, ça vient du grec mikros qui veut dire petit, et mania qui veut dire folie,
MICROMANIA veut donc dire "folie pour ce qui est petit"
Un pro-sarkozy est donc un micromane
Pseudo supprimé04 février 2008 à 19:45:23
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 04 février 2008 à 19:22:48 Avertir un modérateur
Me manque pas de perez Jcay.
Tu me connais pas j'ai déjà fait peur à un mec rien qu'en le regardant.
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:16
Bon alors j'ai toujours pas compris: tu me dis de regarder 3 pages précédentes, j'y vais et je tombe sur un post qui dit à Dext' de regarder la page précédente. J'y vais et je vois un post qui dit que tu en as marre des copieurs... J'aurais 100 fois mieux fait de me faire un livre dont vous êtes le héros, au moins y a une histoire et je suis sûr de la terminer!
Je repose ma question: Comment peut on penser a un truc aussi tordu et debile ?
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 04 février 2008 à 19:52:20 Avertir un modérateur
Jcay, je peux pas faire plus clair que la clarté.
J'suis sur qu'avec un ptit effort...
Pas ma faute si je comprends rien de ce que tu dis
Moi je vais sur War3 Bonne soirée toussa toussa :kiss:
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 20:09:16
GBX jtdr ossi poupay. o_O Pour l'explication tu repasseras.
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 20:09:30
par contre on pourra pas le coincer du coup vu qu'il fera que suivre le mouvement
Pseudo supprimé04 février 2008 à 20:12:54
War3? J'ai 2 potes qui jouent qu'à ça.
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 20:26:07
linkafond: tu regardes arte pour écrire ça dans ta carte de visite?!? Bon sang: j'ai des codes pour Mortal Kombat sur DS pour enfin prendre ma revanche et j'arrive quand même à me faire démonter la tronche à 300 à l'heure! Au moins avec un peu de ténacité je les gagne mais faut voir au bout de combien de temps!
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 21:14:18
alors mes ptit loup sa va tjs
Faisal
Niveau 10
04 février 2008 à 21:16:40
les gen! ________________________ GTA IV Le 29 Avril 2008
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 21:16:40
Il suffit que je poste pour tuer la discussion!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm