En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:26:29
Mais arrêtez là j'suis pas un Wesh.
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:29:04
re désolé je bossais sur mon TPE vous allez bien ?
Pseudo supprimé04 février 2008 à 19:30:22
Salut j'suis revenu. J'étais aller au toilette vomir un bon coup après avoir vu le lien de brendan.
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:30:44
XD Soso
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:31:39
Bon, je connais un linkafond qui va aller prendre sa douche moi
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:32:30
je connais un polkh qui va danser la polka
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:33:14
pas la polka, le wario ware
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:33:52
J'ai la sale impression d'etre grave, hier j'atteignais mes 20 000, ce soir j'en suis presque à 20 100
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:24
suis un bete de sexe un pij a ce point la ?
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:35:06
pff vous etes loin je compte tous mes pseduo banni jen suis a 100000 mais c'est pas honnete j'avoue
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:35:27
tu imagines pas comme la video m'avait marqué polkh je veux un autographe
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:37:01
va voir plutot la vidéo MGS si t'as pas vu c'est plus interessant est constructif XD
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:38:11
MGS c'est quoi ça
-soit toi au micromania gameshow
-soit toi dans une parodie de metal gear solid (encore plus )
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:38:17
nan mais polkh il a suprimer la video ou oil dansse
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:39:21
-soit toi dans une parodie de metal gear solid (encore plus )
META GEULE SOLId
avec en guest star :POLKH
nan ca serait nul en fait
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:11
moi au MGS
http://www.wiinsider.fr/Reportage-MGS-07.html
polkh2
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:34
mais j'en ai fait d'autres j'ai dirigé la partie vidéo de Nintendo Master j'ai presenté le JT sur la wii chanté mika et clara morgane etc ...ah j'ai fait desl ives stickam sur le forum WII
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:42:11
oui plus de video
Pseudo supprimé04 février 2008 à 19:42:21
Mais t'a gueule solid !
Pseudo supprimé04 février 2008 à 19:42:45
ta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm