CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 19:06:44

ou tu le griffe mmmh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:07:05

Link est un tordu :content: :noel:

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 février 2008 à 19:07:22

g tjs ete interessante lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:08:13

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_jouer_apres_25_ans.php

ink je connai depuis longtemp je suis juste en train de relire :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:12:08
  1. amylee06 Voir le profil de amylee06
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:07:22 Avertir un modérateur
  3. g tjs ete interessante lol

:d) J'suis BG, toi aussi ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 février 2008 à 19:12:30

Stoo :d0) Ouais ça va bien et toi ? :-d

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:13:23

Enorme, j'avais pas vu ce post digne du grand Jcay : # St0rmy Voir le profil de St0rmy Ignorer st0rmy

  1. Posté le 04 février 2008 à 19:07:05 Avertir un modérateur
  2. Link est un tordu :content: :noel:

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:13:30

Ouais comme un touriste :content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 février 2008 à 19:13:33

Yeah yeah YEAH! Salut tout le monde, je viens juste de rentrer c'est la folie!!! Je viens de me taper les 5 pages de retard, j'ai des croustilles à la cacahouète partout sur moi comment je suis un porc! Et linkafond c'est quoi cette histoire de copieur? Et Dext', on a oublié la québécoise de Snoopy-girl? :p) :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:14:13
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:13:23 Avertir un modérateur
  3. Enorme, j'avais pas vu ce post digne du grand Jcay : # St0rmy Voir le profil de St0rmy Ignorer st0rmy
  4. Posté le 04 février 2008 à 19:07:05 Avertir un modérateur
  5. Link est un tordu :content: :noel:

:gni:

:d) Ca veut dire quoi ça espece de wesh :(: noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:15:33

Oedipex: Elle est québécoise ?
Bah t'en sais plus que moi à son sujet alors, chaque fois que je lui pose des questions, elle m'dit rien. :o))
Nan mais toute façon peut pas. :noel:

Jcay: Ca veut dire qu'en tant que Wesh tu baisses les yeux et tu attends ton tour stoo. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:18:09

Han comment il fait son chauw :noel:

S'toi le wesh parce que S'toi qui m'a sorti ton vieux smiley pabo :noel: :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:18:34

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_nettoyer_son_pc_engine.php

blue si tu regarde la 1ere photot tu va tomber dans les pommes :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:19:47

J'ai pas fait exprès, c'est un des seuls smileys que j'ai gardé. :noel:
Sinon je fais mon show, et alors ? C'quoi le blem ? :wesh:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:20:39

me revoilà :)

Oedipex, va voir 3 pages avant tu vas comprendre :noel:

je suis pas un tordu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:20:56

Rien c'est rigolow :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:22:35

Jonathan a 17 ans. Le fait d'être fils unique lui permet d'avoir une chambre à lui tout seul, ce qui est bien pratique à cet âge là pour developper son univers d'ado en phase terminale de puberté. Sa chambre est à son image: pleine de nouveaux trucs pas encore très bien ordonnés et qui reflèttent ce qu'est un jeune à partir d'un certain âge.

Au mur, des posters: Kurt Cobain, Shakira, Limp Bizkit... Dans sa discothèque: Tryo, Nirvana, la B.O.F. de "Matrix"... Une couette Coca-Cola; un bureau Ikea (sur lequel il ne révise pas son bac); un Newlook sous le matelas.

"C'est bien pour lui qu'il ait une télé dans sa chambre, comme ça il pourra regarder ce qu'il veut. C'est important à son âge. Et puis il ne nous embêttera plus avec ses programmes pour ados." Son père vient de lui donner les parpaings pour bâtir son mur qui va le séparer de la vie sociale qu'il entretient avec ses parents.

Après les parpaings, voilà le ciment: "Pour mon anniversaire, je veux une PS2!"

David, le meilleur ami de Jonathan (aucun liens... Je vous ais dit qu'ils étaient fils uniques) vient passer le samedi avec lui. Tous les samedis. Lui, c'est la X-Box. Son anniversaire tombant presque au même moment que celui de Jonathan, il vont pouvoir comparer leurs consoles (David: " Ben la mienne, elle est plus grosse que la tienne!").

:gni: il est trop ce site :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2008 à 19:22:48

Me manque pas de perez Jcay.
Tu me connais pas j'ai déjà fait peur à un mec rien qu'en le regardant. :noel:

:dehors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 19:25:45

Le kévin est un petit mammifère de la classe des hominidés, bien que ce point reste encore en suspend, les récents prélèvements d’ADN n’ayant pas été encore analysés (le mec du labo était en RTT je crois…). Il se caractérise par une immaturité corticale exagérée qui a pour conséquence un abêtissement considérable dans tous ses comportements dits sociaux. Pour cette raison, le kévin se déplace exclusivement en bande regroupant parfois jusqu’à plusieurs dizaines d’individus. Il est intéressant de noter que le kévin peut parfois se métamorphoser en humain véritable sous l’action combinée du vieillissement, du sexe, de la privation d’émission de télé, et de la suppression des SMS. Il faut noter que ce dernier point est une pratique quasi-systématique chez le kévin, qui, consécutivement à son développement cérébral restreint, a d’énormes difficultés à communiquer normalement avec le monde qui l’entoure. Une utilisation abusive du SMS transforme le kévin en « k3vIn », espèce mutante possédant les caractéristiques naturelles du kévin, mais en tous points exacerbées.

on remplace kevin par "wesh et on obtien dexter :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 février 2008 à 19:25:46

:rire: la ruse de sonic sur le todd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment