CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:29:18

bren : Tu vois qu'il te prenne pour quoi? :gni: :noel:

je croi que ta pas placerle bon verbe en 2eme position

pi rien que mon prenm :Brain

copyright dexter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:30:44

http://fr.youtube.com/watch?v=DWTBsncVr38&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mqDSas5tfYI

Putain je fais qu'ecouter ces deux chansons :coeur:

Si vous connaissez pas Children of Bodom c'est le moment :coeur:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:31:18
  1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:25:48 Avertir un modérateur Ignorer brendan29
  3. Si tu ne sais pas comment DL sur Megaupload, demande-moi. ^^

prend moipour un con aussi :o))

--> Oulah, du calme. :(
Je connais beaucoup de personnes qui ne savent pas DL dessus, je voulais juste être sympa, c'est tout. :(

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:32:01

J'aime pas les gars qui gueule dans le micro. :/

BrEn : tais-toi :hap:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:32:33

--> Oulah, du calme. :(
Je connais beaucoup de personnes qui ne savent pas DL dessus, je voulais juste être sympa, c'est tout. :(

nan mais javai compris jen connai aussi

mais quand ya le smiley :o)) a la fin c'est que jdit une connerie

d'ailleur en regle generale je dit toujour des conneries ici :( :dehors:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:32:44
  1. Xypa Voir le profil de Xypa
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:26:43 Avertir un modérateur
  3. Membre depuis 117 jours

--> J'ai beaucoup plus de jours en vrai, si seulement j'arrêtais de me faire bannir. xD

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:34:59

"mais quand ya le smiley :o)) a la fin c'est que jdit une connerie
"

Tu devrais mettre ce smiley en signature alors... :gni:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:35:49

Owne... Atchoum! :noel:

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:36:55

Tu devrais mettre ce smiley en signature alors... :gni:

tu sais que ji ait pensse?daileur je dit moi meme que je ne poste que des conneries ici :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:37:15
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 20:32:01 Avertir un modérateur
  3. J'aime pas les gars qui gueule dans le micro. :/

Ouais j'étais pareil avant, mais maintenant j'ecoute beaucoup de ça :content:

En plus franchement il a tellement de talent le mec (Il joue la lead guitar en plus du chant) c'est trop enorme quoi :bave:

Et puis y'a pas qu'en studio qu'ils sont bon (Cf: Dragonforce :hum: )

Preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=r4mvcfBwCNQ

Bon c'est a moitié une preuve parce que sur ce live ils on un peu chié (C'est quand meme largement trop fort :content: ) mais sur un autre live enregistré a Tokyo c'est trop enorme.

Sonic si t'aime pas les mecs qui gueulent ecoute juste le solo a la fin :bave:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:37:41

Regardez ce site de .dpg, il est bien mais Allemand. :-(

http://dpgvideos.de/main/?cat=28

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:38:02

Ouais mais y'a pas qu'ici que t'en dis, sur le forum dreamcast aussi par exemple, ou même dans les autres topics, tu dois être un grand copain de M. Connerie. :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:38:57

surtout sur sm64ds et RE4 en fait :gni:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:39:14

DreamCast. :bave:

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:40:05

J'vais voir ça. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:42:10

DreamCast. :bave:

si toi avoir dreamcast toi avoir bon gout :gni:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:44:49

Oui je l'ai, elle est vraiment bien cette console, quasi-inconnue de mes amis en plus. :)

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:44:55

Ouais j'avais c'est pas mal. :)
'ya pas moyen d'avoir un album en enlevant la voix ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:46:17

j'avoue*

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:47:53

Oedipex : Développe le fond de ta pensée :hap:

Sinon pour le truc du mec qui tue sa fille, en général aux USA il suffit d'avoir un bon avocat pour éviter la peine capitale... C'est plus souvent des noirs avec un commis d'office qui se retrouvent sur la table avec l'injection.

Mais dire que c'est plus dur de faire 47 ans de prison que la mort... Ca c'est pas garanti. Une très large partie des condamnés à mort cherche à changer leur peine en prison à vie, quand tu vas te faire tuer, et que tu te rend compte que c'est completement finit, absolutly over, c'est clair que dans ta tete ça tourne pas pareil, pour plus de détails, y'a un petit livre de V Hugo très bon là dessus, Mémoires d'un condamné ou quelque chose comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment