En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:20:36
ouai mais voila les annimations de combat étaient bien mieu avant
putain je suis en train d'installer need for speed pour brancher mon pc sur ma télé et jouer avec ma manette
qu'es-ce qu'on ferais pas pour jouer couché dans son lit
MacBook AIR voila un mac qui as de la gueule
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:21:37
Hey tam's. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:23:13
putain, c'est qui ce no life
Membre depuis 8 jours Nombre de messages postés sur les forums : 2.328
t'as du en taper un paquet de codes de confirm ( minimum 2340 )
c'est qui déjà qui met sa en signature ?
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:32
"les annimations de combat étaient bien mieu avant" TaM_s est... Francis Cabrel! "C'était mieux avant!"
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2008 à 21:24:01
Merci Sven! Je me le prends des que je peux !
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:24:29
Tam's ~> C'est moi AlerteCobra. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:25:32
ha bah oui c'est sa
je te reconnait
alertecobra eest aussi banni ?
putain, t'as le gout de poster 2300 messages en une semaine
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:30
Tam's ~> Nan pas banni. Ouais j'ai le gout de poster. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:57
Tam's ~> J'avais envie de changer de pseudo alors voilà. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[Laiho]
Niveau 2
30 janvier 2008 à 21:27:41
Au fait elle en est où ma derniere cuvée ?
NepheIion
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:28:26
63 assez pour poster un peu
Ici j'suppose que y'a pas assez de jours et que j'me tape encore les codes
Pseudo supprimé30 janvier 2008 à 21:28:48
Ce sera pour plus tard
PaceCar59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:29:35
Nephelion ~> dans 10 jours tu auras les 30 secondes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé30 janvier 2008 à 21:32:15
Osef j'ai plein d'autres pseudos
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:32:49
pff la mort, resolution maxi sur most wanted, 1024*768
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2008 à 21:39:10
Tams: Half Life ? Han tout à l'heure, M4 dans Counter, 60 frags pour 6 morts. xD
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:42:56
j'ai dit most wanted pas half life
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2008 à 22:01:18
Y'avait un vieux mod Most Wanted...
"Je sors"
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:04:39
c'etait le superbe mod WANTED qui allais de half life, a CS 1.5, d'ailleurs, je l'ai si tu le veut
Dext
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:36:04
Nan merci, je l'ai déjà ! J'adorais ce mod !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm