bon, le notes sont pas si mal, je vais me le prendre ce soir, je prefere me faire un avis moi meme
Je vous donne mon avis dès que je pourrai en émettre un
snoopygirl
Niveau 9
01 février 2008 à 13:04:17
Salut Link.
Tam_s
Niveau 9
01 février 2008 à 15:03:32
et le pire, c'est qu'en fait mon prof d'anglais était pas là j'ai pris a 9h mais j'était quand meme la bas a 8
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:07:56
Tam'sounet. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
tamossounet
Niveau 8
01 février 2008 à 15:14:00
oui ?
tu vas bien ?
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 15:40:22
Salut.
tamossounet
Niveau 8
01 février 2008 à 15:42:10
salut snoop
putain trop bon, regarder le film de FMA sur la télé au salon, branchée a la télé
tamossounet
Niveau 8
01 février 2008 à 17:48:18
FMA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm