CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Blue Wii : peut être

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:03:48

Lost in Blue, le jeu d'aventure de konami pouurait être aussi sur Wii. C'est ce qui ressort d'un enregistrement auprès de l'US Gamefly qui date le jeu au 30 aout 2008 pour le marché américain.

Konami n'a pas encore confirmé une version Wii.

http://gamefront.de/

Game Fly fait dans la location de jeux video. Il reste à voir si un annonce à la GDC 2008 de San Francisco http://www.gdconf.com/ du 18 au 22 février.
Pour rappel, sur DS c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014064.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017033.htm
http://www.konami.jp/gs/game/survivalkids_lib/

bofi
bofi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:04:24

PFFFFFFF! encore une jeu pouris ! :hum:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:06:48

c'est une question de point de vue.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:53

Moi aussi j'aimerais bien avoir ce don de juger quelque chose simplement en sachant son nom...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:48:57

serieux, ça pourrait le faire grave ce jeu. Pourcertaine fonction, il suffit d'ameliorer un peu ce qu'on a vu dans Zelda TP comme pour de la chasse à l'arc ... Et puis pourquoi pas des petites exploration marine à la endless ocean ... j'aimerais bien voir :hap:

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:49:49

:love:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 janvier 2008 à 14:58:22

Je ne crains que ça ne soit un simple portage DS-Wii comme Trauma Center, comme Cooking Mama...

Si ils ne font pas une refonte totale pour une version Wii... donc faudra voir !

Trauma center est jouissif à la Wiimote justement parce que le gameplay a été bien retranscrit... mais l'exemple cooking Mama montre plus le simple portage sans plus.

Donc tout dépend si ils cherchent du fric facile, ou si ils ont le goût de l'application :ok:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:43:40

ça serait bien qu'il y'en ai un

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:54:51

ça serait marrant n'empêche de faire du feu en faisant semblant de frotter la wiimote contre le nunchuck, et puis bah la pêche, ils ont juste à reprendre le systeme de TP ... ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 janvier 2008 à 16:00:16

Ils le feront sans doute... l'exemple cooking mama et Trauma center prouventque les portages DS sur Wii peuvent ramener bien du fric sans trop d'efforts...

J'espère tout simplement que l'habillage se servira bien des possibilités de la Wii parce que je vois d'ici le simple portage avec maniabilité Wiimote... mais graphismes DS :malade:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
31 janvier 2008 à 16:04:21

Enfin, bon, je crois pas qu'ils iront aussi loin, la 3d est déjà un peu faible pour de la DS alors si ils n'ameliorent rien pour la wii ... Encore cooking mama, je m'en fout, mais pas Lost in Blue voyons ^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
01 février 2008 à 19:07:01

oui,pour le faire ils ont interet d'ameliorer les graphismes car sur ds c'etait moyen

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment