Je ne crains que ça ne soit un simple portage DS-Wii comme Trauma Center, comme Cooking Mama...
Si ils ne font pas une refonte totale pour une version Wii... donc faudra voir !
Trauma center est jouissif à la Wiimote justement parce que le gameplay a été bien retranscrit... mais l'exemple cooking Mama montre plus le simple portage sans plus.
Donc tout dépend si ils cherchent du fric facile, ou si ils ont le goût de l'application 