CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:48:22

Arf ça aurait été mon rêve d'avoir l'album d'Arch Enemy sans la chanteuse, mais a force de rêver bah j'me suis habitué à la voix :-p

Nan mais franchement ce groupe vaut vraiment le coup, y'a un claviériste de malade, deux guitares de taray, et des solos de fous (En fait les videos que j'ai posté c'est de la merde niveau solos :noel: )

Si tu veux ecouter plus amplement "achete" ( :noel: ) Hatebreeder ou Follow the Reaper ou les deux. Si tu aimes vraiment "achete" Tokyo Warheart. :oui:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:50:41

RE :fou:

moi j'aime :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:52:23

brend, t'as reçu ton jeu ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:53:11

Tu le cherche ? :gni: :rire: :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:54:19

non mais alapage la "envoyé" :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:55:23

Bon, j'viens de commander Follow the Reaper, je le recevrai dans environ 1h, le site envoie le CD très rapidemment ! :noel:

Si j'aime bien, j'te le dirais. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:55:35

Bah ça devrait pas tarder alors ^^

Moi Woodbrass à envoyé mes cordes de guitare :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:56:29

Sonic et brendan prenez mon adresse :noel:

stormyy@hotmail.fr

Faut que tu me presente Malmmsteen Sonic :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:57:27

Ouais mais je l'écouterais pas aujourd'hui, j'ai envie d'autres choses là. :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:57:29

Moi Woodbrass à envoyé mes cordes de guitare :content:

pareil :content: jai aussi recu mon cable ampli/guitare :content:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:57:44

Salut ça va ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 20:59:52

Salut ça va ? :noel:

Bren :d) T'avais pété ton cable ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:00:20

Ok. :noel:

Par contre, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à aller sur MSN là. :/
'fin je prend ton adresse pour quand ça marchera. :-)

PS: Si je suis pas souvent connecté, c'est normal, en général je me connecte que pour faire, en gros:
"Salut :) ça va? T'as pas fait le DM de machin stp :hap: " :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:01:19

Je vois l'genre :gni:

Moi j'y suis tout le temps, meme quand j'suis pas sur l'ordi msn est connecté en occupé :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:02:14

Bren :d) T'avais pété ton cable ? :(

ba c'est la vielle a mon frere le cable etait perdu
jvien dme mettre a la electrique avanrt ctai de la classique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:05:20

Ok :)

Le pire c'est que j'ai sur MSN certains gars de ma classe, mais je saurais pas dire qui sait: ils mettent pas leurs prénoms en pseudo... :mort:
Donc je demande des réponses à des gens que je sais même pas qui c'est(je sais, it is very french)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:10:17

Moi je vay manger :(

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:12:48

Regardez, un modérateur va être choisi sur le forum Digimon Racing, c'est vraiment n'importe quoi là.. :honte:

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm

:noel:

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:15:27

http://fr.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA

OMG :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:34:13

Ah ok un modo ou y'a 2 posts par jours :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment