Arf ça aurait été mon rêve d'avoir l'album d'Arch Enemy sans la chanteuse, mais a force de rêver bah j'me suis habitué à la voix
Nan mais franchement ce groupe vaut vraiment le coup, y'a un claviériste de malade, deux guitares de taray, et des solos de fous (En fait les videos que j'ai posté c'est de la merde niveau solos
)
Si tu veux ecouter plus amplement "achete" (
) Hatebreeder ou Follow the Reaper ou les deux. Si tu aimes vraiment "achete" Tokyo Warheart. 