CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:46:27

Alors [Sven]:
Je vais voir Sweeney Todd, c'est pour ça...
Non je plaisante (ça y est un sourire se redessine): je parlais de ta relation avec ta copine, et plus précisément, des relations amoureuses en général.
(faut que je retienne cette phrase)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:17:01

"et plus précisément, des relations amoureuses en général. "

:rire: Ouais pas mal.

Bon plus serieusement, ben lit des magazines féminins, genre Glamour, Cosmo, Marie Claire, tu veras, t'apprend plein de trucs en pas longtemps, si tu t'interesses aux relations amoureuses en général.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 janvier 2008 à 22:19:02

Ya strictement rien d'autre à lire que le coeur d'une femme pour la comprendre, et certainement pas des magazines bidons

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:23:40

Exactement.
Elles sont vénales, calculatrices, nymphomanes, vulgaires, décérébrées...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:24:15

Ouais c'est beau comme phrase -et vrai au passage-... Mais j'ai pas dit que lire un magazine te ferais comprendre le coeur d'UNE femme, mais le comportement général des femmes en général. En gros, y'a des nouveaux standards, genre ce que c'est un mec viril maintenant, ce qui c'est qu'etre galant maintenant, et ben tu peux sauter un paquet d'étapes en lisant ce genre de magazines bidons ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 janvier 2008 à 22:24:19

:o)) je crois qu'on a la chance qu'il y ait quelques exceptions, oedipex

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:25:22

Oedipex : Quand tu fais du second degré, un p'tit "^^" " :-p " ça peut aider :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 janvier 2008 à 22:26:01

C'est magazines sont surtout representatifs de la pouf de base, une fille sincere n'a pas besoin de conventions stupides pour t'aimer

Et la virilité est vraiment l'ambition la plus stupide de l'homme

Pour ce qui est de la galanterie, rien à apprendre, c'est un feeling, une sorte de douceur avec la femme qu'on aime

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:26:46

Vous l'avez compris, vous n'êtez pas stupides. Si j'en mets pas c'est à cause de mon humeur.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 janvier 2008 à 22:27:48

Ces***

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 janvier 2008 à 22:31:47

bon moi je mets les voiles, zack et wiki m'attendent :bave: bonne nuit a tous bande de rats

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:32:43

Bonne nuit.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:33:43

:rire:

Ouais donc encore une fois c'est très joliment dit...

Alors en vrac : Nan, ces magazines sont justement pas destinés aux poufs, mais faut les avoir lu pour piger ça. Si tu lit des magasines pour pré-ados, avec une capote offerte dans le numéro spécial été, oui, tu vas trouver ce genre de trucs.

Et non, une fille n'a pas besoin de conventions pour t'aimer.

Mais ça, c'est dans le cas où, justement, elle t'aime. Je suppose que tu est dans ce cas si t'en parles, et j'ai moi aussi la chance d'etre dans ce cas.

Y'a donc une partie de la population masculine, qui doit effectivement se conformer à des conventions, des logiques, une tendance générale, parce que pour draguer, ben ça aide.

Pour la galanterie, je suis d'accord, c'est un feeling, mais y'a aussi des trucs qui peuvent ne pas sembler evident au premier abord. Perso quand j'avais 15 ans j'ai apprit qu'il ne fallait jamais demander à une fille après un rapport 'C'était bien ?', sur le moment je me suis dit que quand j'aurais un rapport, ça pourrait me servir, mais je voyais pas trop pourquoi (maintenant ça va, je comprend evidemment pourquoi ça se pose pas)

Alors oui, tu pourras pas connaitre la fille de tes reves en lisant un magasine, et elle ne t'aimera pas sous pretexte que tu t'es conformé à un idéal féminin. Mais faut admettre que si la majorité des femmes prefere un type X de mec, ben pour la drague en soirée, vaut mieux de conformer à ce type X de mec. Après je dis pas que ça marche à tous les coups, mais c'est une regle générale.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:37:48

Et au départ, j'ai juste dit que les magasines féminins actuels étaient un bon résumé de la tendance générale des gouts féminins de l'époque, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se vendent. Donc pour un mec comme Oedipex qui semble vouloir faire une thèse sur les sentiments chez la femelle, ça peut être un bon point de départ ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:44:06

Tu m'as redonné le sourire [Sven]. Ce qu'on voit dans les magasines, je suis désolé, c'est ce que j'ai écrit au haut de la page, ce qui en ressort.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:23:58

je fais de l'art pour demain, et je regarde la methode cauet :(

putain ya ENCORE loana :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:35:39

C'est quoi ton art? Par contre regarder Cauet ça va pas t'aider...
(ha tiens? un message sur ma wii...)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:39:14

un vieu symbole de neptune avec plusieurs epaisseurs, a mettre de l'epaisseur pour donner un effet de 3D :(

M'soule sa :(

et en plus j'ai un DM de maths pour lundi :(

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:43:09

Hey Tam'S. :-p ^^
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:45:16

Salut cobra ^^

putain, plus j'avance dans la finition du dessin, plus je le trouve moche :(

meme de loin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment