CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:28:33

N'importe quoi. :(

Mon ban' est un motif bidon. :(

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:28:58
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:25:20 Avertir un modérateur
  3. Ca va peut-être faire office de cadeau pour lui...

Il va sortir dans la rue ! :bave:

C'est quoi "la rue" ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:40:35

La ruée, j'ai voulu dire... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:43:15

Nan franchement c'est très bidon... Encore un rageux...

C'EST LIMITE SI ON PEUT ME BANNIR POUR LA MEME RAISON MAINTENANT :hum:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:46:28
  1. St0rmy Voir le profil de St0rmy
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:43:15 Avertir un modérateur
  3. Nan franchement c'est très bidon... Encore un rageux...

C'EST LIMITE SI ON PEUT ME BANNIR POUR LA MEME RAISON MAINTENANT :hum:

Exactement. :o))

Le truc c'est que j'ai reçu le mail de ban' 20 minutes seulement après avoir posté le message. :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:53:50

c'est du rapide :( moi nayru m'as toujours as répondue -_-'', je crois que tamos42 je l'ai dans le cul

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:23

Ho la la on ne dit pas ça je vais faire une demande de bannissement ou la la!

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:56:57

ha ok ben va y, fais le >_<

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:57:21

Je crois bien aussi, Tam's. :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:05:08

Finalement, ce p'tit Advance Wars il me plait pas mal...

Genre les nouveaux généraux, après les avoir trouvé ultra-décevant... Ben j'aime beaucoup le nouveau systeme. Finit le bourrinisme aux pouvoirs. Le général embarqué suffit à créer la surprise, et un pouvoir bien placé peut faire mal, mais ce sera jamais la démesure d'un pouvoir relais (qu'on avait d'ailleurs tacitement interdit pour le multi-joueur...)

Bon finalement là où je suis completement dégouté, c'est de voir que la difficulté est naze. Au début je pensais qu'on serait dans le genre des versions GBA, bien dures, et maintenant chuis dejà sur la derniere mission, qui a pas l'air si impressionante.

Puis dans les unités c'est pas si mauvais, j'avais trouvé les intercepteurs un peu hard sur la premiere partie, mais en fait leur autonomie ridicule les rend très durs à utiliser. Reste que sur une carte exclusivement terrestre, l'artillerie défensive manque vraiment d'adversaires serieux, et qu'en mer le cuirassé est ingérable pour le défenseur (tout le monde en a, mais il fait des beaux cartons des deux cotés...)

Nan franchement je suis pas si déçu que ça finalement. Une fois qu'on s'est fait au zoom bizarre, c'est jouable ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:06:01

Ne me remercie pas Dext, c'est tout naturel.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:07:33

Bon ben je crois que je vais le prendre! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:07:51

Trop long a lire :sleep:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:10:08

Nan mais y'a que Dext qui a besoin de lire, c'est pour dire qu'Advance Wars c'est bon, mangez-en.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:12:53

Ils en font la pub, on voit tous les pixels a la télé :malade:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:23

Moi je vais manger des Chocos-Pops surtout! :noel:

Bonne soirée à tous. :noel: :dehors:

-------------------------------------
Aaaah, je suis repu.
¯¯\/¯
:content:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:15:13

par contre, je trouve qu'il ont abus pour les animations, elle sonts trop moches :( ( je parle les annimations de combat :ok: )

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:16:42

Ouais. Mais les cinématiques quand on voit les généraux en entier ça a de la gueule -c'est au niveau technologique du 3310 de Nokia, mais ça a de la gueule-

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:18:31

Salut ça va ? :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:05

:rire: niveau 3310! C'est vrai qu'à la télé on voit bien es pixels ce n'est pas très vendeur ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment