CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:17:56

Bah j´ai quelques trucs en plus c´est vrai, d´ailleurs l´effacement des messages de ton topic aurait été plus facile avec, Link ! :rire:
Maintenant je suis paré. :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:19:09

Draco: Ouai on m´a raconté la même chose. :o))

Link: Tu veux me mettre en colère ? File-moi la page au moins ! :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:20:23

T´es modo, démerdes toi hein. :noel:
Draco :d) bah ça va alors, s´pas si terrible que ça. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:20:52

ça commence à la 7243 :noel: ça s´etend sur quelques pages (2 ou 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:21:59

Dext :d) Pour commencer à lire le truc, détend toi, et fait rien en même temps. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:22:55

La JAPD est la journée la plus EMMERDANTE que j´aie jamais eu dans mes miserables 19 années d´existence

Des DVD chiants au possible, des exercices de secourisme baclé, à la fin on a un brevet alors qu´on n´a pas été foutu de sauver le mec en plastique

Des blaireaux rasés avec deux de QI qui sont tout fiers de vous montrer leurs armes

Des moutons qui paradent toute la journée et obeissent a un berger qui hurle

Quelle horreur, j´ai failli mourir avant la fin

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:23:31

Soso: Je retiens, ton insolence sera punie. :( :gni:
Bon je vais lire ça, mais après je vais me faire un Counter. :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:24:58

vraiment dexter, on t´aura prevenu :noel: ne pense strictement a rien si tu veux tout bien comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:25:14

Me faire chier pendant une journée entière, j´ai l´habitude. :gni:
Du moment qui fait pas trop chaud dans la salle ça passe. :p)

Dext :d) Counter? Euh, depuis mercredi t´es obligé de rester sur le forum DS hein, pas d´extra. :( :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:25:25

(bon les gars, on a retenu le modo pour un bout de temps, on fait quoi, on fraude? :noel: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:28:47

Link: L´idée pricipale, c´est l´interpretation du monde par l´homme, c´est ça ? L´homme voit-t´il ce qu´il veut voir, où ce que le monde lui montre ? :gni:
Interessant, j´avoue. :gni:

Soso: Ouai bah Counter marchait pas depuis très longtemps, bizarrement depuis que j´ai eu la modération tout remarche, Firefox, Counter... :fou:
J´aurais dû jouer au loto ! :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:29:20

oui c´est ça en gros, et surtout, percevons nous les memes choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:31:36

Firefox t´as le droit, Counter non. :mort:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:31:37

On peut penser que oui, étant donné qu´on est tous fait de la même manière...
Bien sûr, certains ont des anomalies, mais en théorie...
L´oeil n´est peut-être pas si parfait qu´on peut le croire, peut-être qu´on vit dans la matrice... :bave:

Bon, Counter va me faire du bien. :coeur: A toute vous deux. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:32:34

oui mais justement dexter

qui est ce qui a dit qu´on etait tous faits pareil? là pareil, peut etre que les chercheurs n´ont vu que ce que leur perception leur a laissé voir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:33:56

Bon counter. :p)

Link: là il a pas envie de réfléchir je crois. :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:34:57

ouais, on voit que dexter n´a fait que survoler le premier message :noel: sont argument est démonté dans notre conversation philosophique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:41:20

Il mérite pas d´être modo. :nah: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:43:29

nan :nah: en plus nous on voulait paradize

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:52

Je pense que l´on a tous un système de décodage différent, c´est ma théorie et que... pfff j´ai pas envie d´expliquer ça me gonfle j´ai trop essayé trop souvent.
Et la JAPD a été un VRAI suplice j´en pouvais plus! Non seulement on te fait te lever à une heure pas possible (bon c´est la même que pour les cours mais attendez j´ai pas fini) pour te dire des trucs hallucinants tellement c´est C..!!! En plus avec des gens qui ont failli être motivés pour en parler! Et puis on dirait TF1 qui s´investirait dans les armes tellement c´est de la publicité pour la guerre! Une pub de juste 4 HEURES! Et puis il y a aussi des tests STU-PI-DES: vous avez 4 pages à remplir en 2 minutes en sachant, on vous le dit, que c´est impossible de les remplir en 2 minutes, non mais un truc de barjo cette journée!!! D´autant plus que la bouffe est même pas foutue d´être potable alors que c´est le seul truc jouissif (à côté de cette torture vous prenez votre pied à grailler des trucs dégueulasses!) Et l´après-midi à la limite ça s´arrange un peu: vous roulez des pelles après une conférence soporifique de la croix rouge à un manequin dégueulasse en plastique qui perd la tête quand vous lui faites un massage cardiaque... En bref, je ne m´étais pas aussi fait CH..R depuis mes cours de latin en 4ème!!! Y a au moins un truc de positif: tout le monde se fait tellement CH..R que l´on devient pote avec tout le monde, même quand c´est pas dans notre nature, parce que ça s´appelle de la solidarité!
En espérant ne pas vous avoir trop découragé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment