ouais, mais ça fait une semaine que j´attends une reponse, j´en ai un peu marre moi
sergei sur le reclam s´en contrefout et me dit de demander a symexos, mais symexos est rarement là et a rarement d´info
c´est pas tout mais j´aimerais recuperer ma fic qui a été jartée sans raison, et surtout sans l´accord de symexos 