CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:49:23

"QUOI?! T´AS PAS LE DS ET TU VIENS SUR CE FORUM ?! tant pis, j´te ban´"
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:51:14

T´as l´air de bien aimer c´te JAPD. :)
Moi ça m´fait pas trop peur, j´frais surement encore du latin quand je passerais cette journée, p´tètre que j´la trouverais même intéressante. :gni!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 20:54:27

:lol: surtout pas sonic, si t´ecoutes pas tu te fais tuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:57:53

Mais, pendant les JAPD, j´suppose qu´on se fait un peu beaucoup défoncer si on sort des p´tites réflexions? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:05:11

PS: J´parle de réflexion "gentille" hein. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 21:17:46

oui :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:33:44

Hello, qui c´est qui revient tout pété de la gym ? :noel:

Dites, c´quoi les JAPD ? :noel: (j´débarque hein)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:47:01

Les journées d´appel pour la préparation à la défense... des envhisseurs communistes de l´espaces et terroristes en prime.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:49:48

Ah ça :rire:
J´vais le faire l´a

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:50:40

Fichue tab...
Je disais que je la ferait l´an prochain je crois... (puisque j´ai 15 ans ^^)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:57:43

C´est une vraie catastrophe, j´ai que des horribles souvenirs de cette journée "lobotomisation" par la publicité. Une publicité de 4 heures... je m´en remettrai pas!

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:06:11

:salut: all^^

Content d´être en Week-End ? :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:08:20

Ho oui! Je vais enfin pouvoir dormir! Et jouer! Et... et manger. Et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:08:56

´lut.
Très content, mon Week-End commence par 2h de Maths... :-d ... :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 22:11:37

bon j´ai la tete qui tourne et envie de vomir, bonne nuit a tous...

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:12:08

Ah Tam´s pas de chance :p)

Oedipex Posté le 11 janvier 2008 à 22:08:20 Ho oui! Je vais enfin pouvoir dormir! Et jouer! Et... et manger. Et toi?

:d) Et bien moi je vais profiter de celui-ci car c´est mon dernier week-end de 2 jours après "Welcome DS the Saturday Morning" :hum:

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:12:18

Ah Tam´s pas de chance :p)

Oedipex Posté le 11 janvier 2008 à 22:08:20 Ho oui! Je vais enfin pouvoir dormir! Et jouer! Et... et manger. Et toi?

:d) Et bien moi je vais profiter de celui-ci car c´est mon dernier week-end de 2 jours après "Welcome DS the Saturday Morning" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:14:41

Bonne nuit link. :)
Ah, tu vas découvrir les joies des DS le samedi matin. :content:
Oedipe, tu peux pas manger en semaine? :gni:

PS: Je suis pas Tam´s. :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:24:52

ca a l´air sympa la Journée d´Avenir Pour les Debiles

bon ok c´etait nul mais juai vraiment pas envie de la faire cette journée :peur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:18

:d) Blue-Hedhehog: bien sûr que si mais sans le stress et je dis ça surtout parce que quand j´en fous pas une, que je suis avachi sur mon lit, je joue soit à la Wii, soit à la DS, soit je regarde Dérick, une main sur la télécommande l´autre dans une poche de chips ou alors noyé sous les gâteaux... Mmmh! J´adore faire mon gastéropode! Mais pas demain en tout cas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment