Blue-Hedhehog: bien sûr que si mais sans le stress et je dis ça surtout parce que quand j´en fous pas une, que je suis avachi sur mon lit, je joue soit à la Wii, soit à la DS, soit je regarde Dérick, une main sur la télécommande l´autre dans une poche de chips ou alors noyé sous les gâteaux... Mmmh! J´adore faire mon gastéropode! Mais pas demain en tout cas...