CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:14:26

C´est bizarre l´histoire de la JAPD alors :doute:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:15:03

sava bien ^^

Cet aprem je vais recup´ mon tel. portable, faire relier mon rapport de stage :gni: et je vais revenir faire l´apero avec les potes :gni:

Salut dunk´ :noel:

Putain j´ai peut etre fait une connerie, j´ai pas voulu faire ce DVD de restauration de merde, tout le monde me dit que j´aurais DU mais pouquoi ? :gni:

elle sers a quoi ma partition cachée de vista alors ? :gni:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:32:12

Bonjour tout le monde :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:35:04

Salut le dernier dinosaure :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:28:19

Bordel :up: :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:35:18

up up up

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:36:23

Demande de bann´ pour boost. :oui:
Si seulement on pouvait. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 13:36:23

b´jour...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 13:36:30

Le truc de la JAPD ça m´a l´air du temps perdu pour rien... :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:37:20

Salut

Bravo mon dext :gni:

Mais t´es pas obliger de t´afficher et de te la peter avec ton pseudo ROUGE :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:37:53

Je dois y aller, :bye:

Etencore bravo frero
:noel: :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 13:39:44

Arf merci Tam´s. :gni:
Ne t´inquiète pas, le rouge ça fait fuir les boulets. :rire2:
++ :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:40:17

Comment ça se fait que vous ayez 17 ans tous les deux?
:d) The-Dexter: le truc c´est que moi j´ai vu ça comme "une journée de moins dans ta vie dont le temps n´a plus la même valeur que dans la réalité"... c´est pour te dire!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 13:43:49

Oedipex: Ouaip, bah j´ai pas encore été convoqué, mais si c´est pour voir trois militaires faire leur speech... :hum:
Enfin bref, c´est inutile, mais en même temps si t´y vas pas... :(

Raz: Hey, j´ai gardé tes jolis dessins au fait. :hap: :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 13:46:19

La JAPD, ça peut vous donner de beaux concepts philosophiques, si vous vous emmerdez

Vous vous rendez compte a quel point l´ennui fait passer le temps leeeeeentement

Pour vous donner un ordre d´idée, le jour de la JAPD, point de vue conception du temps, ça donne ça

Avant la JAPD: 5% (passe trop vite, on n´a pas envie d´y aller)

JAPD: 90% (une horreur, dont chaque % se souffre et se delecte aussi lentement qu´un escargot qui doit courir un 100 metres)

Après la JAPD: 5% (tellement heureux de sortir que ce temps passera trop vite)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:46:21

Le Week-End de ma JAPD j´avais:

- 3 DS à réviser
- 1 DM à faire
- Le samedi bouffé par la JAPD
- reçu Castlevania: Dawn of Sorrow par la poste. :rire:

Je vous conseille d´emmener vos cours comme je l´ai fait. C´est intéressant la JAPD mais sur la fin c´est casse-cawouette.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 13:48:04

Je vous conseille d´emmener vos cours comme je l´ai fait. C´est intéressant la JAPD mais sur la fin c´est casse-cawouette.

t´appelles "fin" ce qui se situe 10 minutes après le debut :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 13:49:20

Gang, tu pouvais les appeler pour donner un autre jour, nan ? :(

Link: Erf, des copines y sont allées hier. :peur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:09

Link :d) Faut pas exagérer non plus. :noel:

Dext :d) Je pouvais choisir entre deux dates sur une lettre mais ils me l´ont envoyé 5 mois avant donc je ne pouvais pas prévoir ça. =/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 janvier 2008 à 13:52:52

Ah nan mais quand je dis que c´est la journée ou je me suis le plus emmerdé de ma vie, je n´exagere RIEN

Un enfer, vraiment :mort:

:noel: à la fin y a un vieux questionnaire avec des questions pour les attardés

:noel: une fille que je connais a oublier de remplir une page, elle a été convoquée car ils s´inquietaient à son sujet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment