En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:57:03
Bon ben je vais tater du COD4
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:00:50
Bon j´y vais aussi
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:32:26
PC. Il nous soule avec son nouvrau PC depuis quelque temps.
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:32:37
nouveau* =(
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:52:05
mon pc
Putain, fait chier faut que le réinstales crysis
La derniere foi on c´est amusé a le metre a FOND avec le pc sous battrie *
sa as fait planter le jeu, et depuis il marche plus
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:06:06
Moi faute de nouveau pc je change le clavier et la souris
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:13:28
Bonsoir tout le monde : )
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:13
bonsoir ^^ nouvelle cam HD logitech Quickam 9000 HD pour moi
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:23:04
Ma nouvelle carte mère et ma nouvelle carte graphique arrive le mois prochain.
Raz, j´ai pris ton dessin au fait, toujours autant de talent !
Hokage-Dark
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:23:46
Moi j´ai eu une nouvlle ds tank ceux qui me connaise j´avais fait une video sur ma ds toute pt ! avant...en faite qui a castlevania portrait of ruin?
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:29:16
Il est vrai que le dessin Dexter en « Papy modérateur », est très... classe ;P
Malsy5
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:44:13
Bonjour
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:45:20
Bonjour à toi. Encore ^^
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:45:52
Ca va être sur quoi après ? comme j´ai hâte !
Gams: T´en auras peut-être un aussi !
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:46:59
Qui mwa ? Un dessin ? Y´a pas grand chose à faire sur moi oO
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:48:21
Malsy5 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:44:13 avertir modérateur * Bonjour
...ou plutot Bonsoir Margot
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:49:19
Si, un tricycle avec une porte, tu vois ce que j´veux dire ?
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:50:14
HEY !! Tu as beau être modérateur, si je veux te claquer mon pttit, je vais lfaire hein !
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:50:18
Bonsoir à tous
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:51:49
Roooh Gams, si un jour on se voit ça sera pour autre chose que se tarter j´imaginer !
´Soir Mula.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm