CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:28:52

:lol: je pense a certains de mes camarades qui vint souffrir demain !
Reunion parents-profs :banzai:

:fou: :d) :mort:

Mais moi :d) :ange: :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:40

Ben c´est pas "Pour les débiles" c´est plus "Par les débiles..." parce que bon... les questionnaires sont de difficulté "nouveaux-nés"! Quoique je vous avouerai que dans ma section, la classe dans laquelle j´étais donc, y en a eu 3 qui ont eu droit à leur remise à niveau (!) donc je n´imagine pas ce que ça doit être sur un plan supérieur, national par exemple!

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:22
  • Pokechio profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:50:40 avertir modérateur
* Fichue tab...
Je disais que je la ferait l´an prochain je crois... (puisque j´ai 15 ans ^^)

:d) J´ai 17 ans et je l´ai toujours pas faite xD

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:38

a oui jme suis planté :o))

mais jaio vraiment pas hate si ca equivaut vraiment a 4 heure de TF1 :( :peur: :mort:

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:45

Pareil ... 17 ans depuis septembre et toujours pas reçu la convoc´ :malade:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:39:19

Oui, pourtant je me suis fait recensé il y a quand même bientôt un an Oo

Bon je vous laisse, bonne nuit à tous :ange:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:40:26

C´est à 18 je crois plutôt... mais c´est pas ça qui m´a marqué!
Le truc c´est qu´on dirait TF1 dans sa façon de faire de la pub sauf que là c´est totalement dénué de petites étoiles racolleuses: c´est plus des étoiles de mérite pour avoir buter un "terroriste communiste belliqueux car différent qui a dit que vous êtiez des ordures". Et puis c´est important parce qu´en plus on te file un bout de papier qui te permettra de participer à n´importe quel concours je crois (je veux pas me mélanger donc je mets des réserves quant à ce que je dis) comme le permis... voyez si ce n´est pas pernicieux déjà! Ca leur confère une certaine... importance!

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:45:18

Re les p´tits. :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:47:28

C´est bizarre car moi je me suis fait recensée 2 mois après mes 16 ans !

Je pense que je ne vais pas tarder a la recevoir cette convoc´ si importante quand même :p)

Bon, all^^ je vais go dodo demain journée de fou à Paris :content: !!

Bonne nuit tout le monde, reposez vous bien :ange:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:47:39

Salut le grand.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:32:19

Moi j´ai trop de la chance, tous mes potes ont dû monter a lyon ou a saint etienne pour le faire, moi je le fais dans ma ville :gni:
Et je fait peter EPS + lectonique + math + handball ( mercredi :rire: )

Et en plus je me fais rembourser 10€parceque je dois revenir de saint etienne et y retourner le lendemain a cause de cette journée :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:38:50

Oui ça c´est bien! Et à la limite encore heureux!

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:46:57

Et en plus le jeudi matin je prends a 10H donc j´ai pas a me lever tôt pour prendre le train a 6H45 mais a 8H45 :gni:

sa c´est bon :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:49:49

C´est le jeudi toi?!? Moi c´est le samedi dans ma région!

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:51:34

nan, c´est le mercredi :gni:

j´ai un pote qui habite pas loin qui as été obligé de le faire un samedi :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:12:25

:up: Salut le peuple :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:50:52

hello mister tamos :)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:56:29

Salut bry´

dunckan
dunckan
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:57:03

Salut, vous pouvez m´aider pour faire mes propres backups avec mon R4 svp. :merci:

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:58:07
  • TaM_s profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 11:56:29 avertir modérateur
* Salut bry´

qui t´as dit que t´etait autorisé a m´appeler Bryan ici :rire: :noel:

nan jdec tkt :)

ca va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment