C´est bizarre car moi je me suis fait recensée 2 mois après mes 16 ans !
Je pense que je ne vais pas tarder a la recevoir cette convoc´ si importante quand même
Bon, all^^ je vais go dodo demain journée de fou à Paris
!!
Bonne nuit tout le monde, reposez vous bien 