Si Dext je pense mais y aurait fallu separer ces deux topics, et ne pas epingler la moderation, non
et comme titre accrocheur, tu as:
"Une plainte? Une incomprehension? C´est ici"
Et dessous, tu en fais un genre:
"Ici, vous retrouverez tous les topics importants du forum"