CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:05:12

yeaaaah je suis dans le collimateur de sergei :noel: voir topic avertissement sur le reclam :noel: je hais ce type :fete:

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:06:26

Dext :d) Euh, je vais pêut être avoir l´air bête, mais c´est quoi doléances déjà ? :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:07:47

dexter, ne l´appelle surtout pas comme ça le topic, personne n´ira

je te dis, faut vraiment un nom accrocheur :) les plus jeunes n´iront jamais voir un topic nommé doleances et annuaire

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:10:13

Link: Arrête d´embêter Sergei. :fou:

Dunckan: Doléances, c´est un topic où tout le monde aura la parole. :o))
Les forumeurs pourront y mettre leurs idées sur le forum, leurs problèmes...
Ca sera une sorte de mini-réclamations DS. Dedans, il y aura aussi un plan du DS pour les nouveaux, les liens importants, les topics officiels...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:11:22

Link, je veux bien, mais si le topic concerne les dolés et l´annuaire, je peux pas trouver un truc extraordinaire. :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:11:37

Je l´embeterai tant qu´il ne me laissera pas tranquillement resoudre mon probleme avec les admins

Juste parce que monsieur ne peut pas me blairer depuis le jour ou j´ai lutté 2 heures pour qu´il debann gangbanger qui avait été banni pour des prunes, monsieur ne veut pas laisser mon topic de reclamation

Ras le bol de ce type

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:13:37

Si Dext je pense mais y aurait fallu separer ces deux topics, et ne pas epingler la moderation, non

et comme titre accrocheur, tu as:

"Une plainte? Une incomprehension? C´est ici"

Et dessous, tu en fais un genre:

"Ici, vous retrouverez tous les topics importants du forum"

dunckan
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:13:57

Le topic de linkafond qui est épingler, ne sert-il pas pour aidez les nouveaux aussi ?

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:37

Romain :d) Le topic des réclamations c´est pas le topic de modération ? Car le topic de modération sert aussi au bureau des plaintes non ? :doute:
Enfin moi j´ai toujours vu ça comme ça, jamais entendu parler du topic de doléance :S

Et pour l´annuaire, m´oublie pas :noel:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:32:45

Romain est trop occupé à sa modération et à parler sur le 103 qu´il nous oublie :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:39:26

Link: Ouai mais je peux épingler que 3 topics comme tu le sais, et après on va me reprocher de creer trop de sujets. ^^
Sinon je pose la question sur mon topic de mod´ ? Tout le monde pourra dire ce qu´il pense comme ça... ^^

Dunckan: Le topic de Link je le laisse, il est complet sur tout. :o))

Mula: L´annuaire je l´oublie pas, toute façon là j´ai préparé le topic Dolés, me reste l´annuaire.
Ensuite, je vais poster la question sur le topic de mod, histoire de voir ce qu´en pense les gens. ^^

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:44:08

Ah d´acc :-)))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:46:06

Allez me dire ce que vous pensez du truc SVP, c´est sur le topic de mod´. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:48:34

Dunckan: Le topic de Link je le laisse, il est complet sur tout. :o))

merci pour le compliment, il devrait l´etre encore plus a partir de... fin janvier :noel: pour la nouvelle maj

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:50:07

pendant la modération d´alexx j´etait au courant de tout ce qui se passait sur le 103 mdr ^^ j´ai meme un screen faudrait que je le retrouve lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:53:16

Link: Hésite pas à venir me trouver pour épingler les nouvelles versions heing. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 janvier 2008 à 19:54:19

pas de probleme dext merci :)

dites, personne m´a repondu, pourquoi il s´appelle 103 ce forum?

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:55:44

http://img47.imageshack.us/img47/9826/1151776408gv7.jpg

https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:56:44

Ben tu vois le numéro du forum quand tu regardes l´URL, le DS c´est 56 par exemple, donc c´est le 56eme forum, le 103, c´est le 103eme. :-)

Enfin, je crois...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 19:57:16

Link: Ca doit être le chiffre du forum, sans doute. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment