En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 12:06:11
Un petit salut.
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 12:08:24
Clem a rétréci?
(bonjour )
Tam_s
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:03:33
Salut
Merci reseau du lycée
antoineg12ans
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:06:06
salut le monde ^^
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Tam_s
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:07:00
Salut antoine
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:07:55
Tiens tiens, vous devriez avoir votre nouveau modo dans la journée puisque l´ancien a perdu sa couleur. ^^
Tam_s
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:12:53
Oula, pas le droit en fait
Dukan d´ou tu sais sa? sa fait 3 mois qu´on attends un modo
Tam_s
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:13:30
En fait je vais bouger, j´vais aller tester crysis
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:15:34
L´ancien modérateur, Alex n´est plus en rouge, son passe de modération a été désactivé, surement pour être remplacé par celui du nouveau modo, qui a du recevoir son passe ou l´aura dans les heures à venir je pense. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 13:16:34
O_o.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:22:19
Salut
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:28:22
Hey! J´ai cru à un mirage quand j´ai vu "Alexx889" en noir.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:29:29
Bah, il est plus modo c´est sûr. Mais ce sera qui ?
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 13:29:39
J´avais pas remarqué moi. ^^
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:30:00
La vague d´élection et nomination prévu par la mise à jour de Weeder s´effectue entre hier et aujourd´hui j´ai l´impression, personnellement j´ai reçu mon passe pour Super Mario Galaxy hier, donc le futur modérateur de ce forum a du le recevoir aujourd´hui. ^^
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:30:10
Ah bon ?
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:30:16
J´espère seulement qu´on aura le nouveau modérateur d´ici peu. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 13:30:24
"Bah, il est plus modo c´est sûr. Mais ce sera qui ? "
J´sais pas pourquoi, je sens une odeur de serpent.
Mais après j´en sais rien du tout. ^^
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:30:49
Dunk Alors c´est toi le modo de SMG?
shauni51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:32:09
Le modo arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm