* Posté le 09 janvier 2008 à 14:42:54 avertir modérateur
* J´ai eu un choc en voyant une nomination pour MP3, ce forum est peu actif, message du 07 janvier en première page aujourd´hui..
Lorsqu´on a demandé un modo, il est très actif... Me dit pas que SMG est un lieu de pleine activité ;)