Je ne pense pas être le premier, car je ne suis pas en trai de bousiller F5 pour ma part. ^^
Mais c´est toujours amusant cette petite compétition de qui sera le premier à poster.
Pour ma part, concernant les deux forums que je modère, ce sont les personnes désirés qui ont poster en premier, comme c´était prévu d´ailleurs. ^^