* Posté le 09 janvier 2008 à 14:08:46 avertir modérateur
* SamusQueen
Tu es sur le point ? Et tu peux pas exemple laissez ta place à celui que tu veux ? Je pense pas pour moi
Ben... après, "celui que je veux", y en a pas %)
Non mais ça me dérange pas d´y être, c´est juste que parfois c´est dur, quand t´as du flood tout les soirs et toutes les nuits. Enfin, ça va faire bientôt un an que j´y suis... je connais :o)