CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:58:37

Storm :d) C´est quoi? :o))

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:58:53

Moi j´attend impatiament, la création Animal Crossing : Wii. :coeur:
Ca se trouve dunckan sera modo´ de celui-là. :o))

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:59:20
  • dunckan désoler. :desole:
dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:59:26

Pour le forum DS il vaut mieux quand même avoir déjà eu un aperçu de la modération sur un autre forum, débuter par ce forum ne serait pas chose facile, et puis surtout ne pas se fier à l´unique bon côté de la modération, car certain ont sûrement très envie de modérer ce forum, et il suffirait qu´il en soit le modérateur pour découvrir qu´en fait, ce n´est pas ce qu´il imaginer au bout de deux jours. ^^

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:59:43

Raaah zut ! *dunkan sorry.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:01:15

Ben je connais des "nouveaux" qui ont plus ou moins commencé avec des gros forums, après ça dépend du contexte...

* dunkan profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 13:57:36 avertir modérateur
* Parce que t´as le forum qui nécessite la plus grosse modération à cause du nombre d´échange... que propose le jeu SamusQueen ! :rire2:

:d) vivement ma démission :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:01:49

dunkan ~~> J´ai déjà imaginée le mauvais côté tu sais. :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:02:40

Ouais enfin, je parlais surtout pour Snoopy, un peu jeune sans connaissance de modération quand même pour exprimer l´envie de modérer ce forum je trouve. :o)) ^^

Si tu te plains autant de ce forum SamusQueen, si c´est si gonflant que ça, autant donner ta démission, car c´est pas forcément le mieux un modo qui en a marre de son forum. ^^

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:03:50

SamusQueen :d) Tu démissione ? :snif:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:04:12

dunkan ~~> Qu´est-ce que t´en sais que je modère pas un forum ? :diable:

RBS ~~> Moi aussi une tonne de choses à faire, mais tu dois être encore plus débordé. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:04:32

Ouais ben quand même lol ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:04:59

pas encore :noel:

J´ai pas encore ma surcharge de travail... par conséquent je peux encore modérer :o))
Et j´en ai pas marre, vu le temps que je passe dessus... ^^" 5 minutes par jour? xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:05:54

La jeunesse n´a rien à voir ^^ regardez Guiguy lol ^^
Pour le reste chacun sa vision, mais bon on s´en rend mieux compte une fois qu´on est dans le côté modération, j´en ai fait l´expérience moi même je peux vous le dire, ensuite vous prenez vous prenez pas c´est pareil lol ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:06:37

Je pense comme RBS. :p)

D´ailleurs, bye RBSsounet. :snif:

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:08:46

SamusQueen :d) Tu es sur le point ? Et tu peux pas exemple laissez ta place à celui que tu veux ? Je pense pas pour moi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:09:07
  • Gangbanger profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 13:58:37 avertir modérateur
* Storm :d) C´est quoi? :o))

http://materiel.branchez-vous.com/archives/copperheadrazer.jpg

Une souris trop parfaite :content:

En vrai ça rend encore mieux :coeur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:10:27

C´est pas une souris, c´est un rat.

:dehors:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:46

Très joli ton rat. :noel:

dunckan
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:10:55

Trop drôle... :hum:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:11:54
  • dunckan profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 14:08:46 avertir modérateur
* SamusQueen :d) Tu es sur le point ? Et tu peux pas exemple laissez ta place à celui que tu veux ? Je pense pas pour moi :non:

:d) Ben... après, "celui que je veux", y en a pas %)
Non mais ça me dérange pas d´y être, c´est juste que parfois c´est dur, quand t´as du flood tout les soirs et toutes les nuits. Enfin, ça va faire bientôt un an que j´y suis... je connais :o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment