En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:13:09
Déjà un an mon grand? Je m´en rapelle de cette époque où le forum était complétement mort.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:13:29
SamusQueen Du temps de la sortie du jeu, y´en avait pas trop c´était mieux pour toi ? Parce que je réquentais assez souvent ce forum, et je me rappelle pas d´avoir vu d´énorme flood. Il me gave le jeu à force.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:16:06
Rah, je vois jamais la différence entre "dunkan" & "dunckan", quelle idée aussi.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:16:47
Bon moi j´y vais. Je reviens un peu plus tard. En passant je fête mes 1.400 jours.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:20:23
Bonjour tout le monde ! Le modérateur est arrivé !
shauni51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:20:41
Yeah dexter, trop content pour toi. :p Vive le roi. Si t´as des questions, n´hésite pas.
Tout le monde disait que c´était toi au début... ^^
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 14:22:44
felicitations
maintenant que tu es modo, tu vas aller me recuperer defense
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:23:21
Merci tout le monde. ^^ Surtout toi Clem.
Dunkan: Bâh le topic de modération va falloir attendre un peu, j´veux bien le faire. J´vais m´organiser.
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:23:59
The-Dexter profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 14:20:23 avertir modérateur * Bonjour tout le monde ! Le modérateur est arrivé !
Mon mail à nachan est bien passé donc
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:24:19
Dexter ~~> Alors, tu m´avais pas dit t´être proposé !
shauni51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:24:46
SamusQueen Lawl toi aussi ? x-D Comme quoi le harcèlement, ça marche.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:24:47
Pour ma première modération, j´avais préparer mon topic 20 ans à l´avance, pour ma seconde, je l´ai rédigé en trois minutes. ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 14:24:49
Pas mal quand même que ce soit toi, au moins c´est quelqu´un du forum.
Et puis j´vais pouvoir aller me plaindre: " le modo du DS m´a dit de faire gaffe à mon c** et que les pics de hérisson ne le dérangeait pas"
schumi17
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:25:31
bonjour a tous, si au ca sou quelqu´un cherche un ds lite : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110212050142&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001
voila désolé du dérangement je ne vous embetterai plus !!
a+
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:25:44
Presque 3 mois quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm