En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:45:06
Merci Cam.
J´ai bloqué mon premier topic, j´offre la boisson.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:45:41
Pas du tout même Samus, c´est pourquoi le mail de Nachan m´a plus qu´étonné, c´est vraiment un truc à quoi je ne m´attendais pas, quand j´ai vu "vous avez reçu un mail de Marie..." je me suis qu´est ce que j´ai fait, je suis viré un truc comme ça en fait non xD
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 14:46:07
Dext
Felicitation
et MERCII d´avoir viré ce topic
Désolé pour toi Link
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:46:10
Pokechio Posté le 09 janvier 2008 à 14:40:58 Dext C´est dommage, je voulais que ce soit un imbécila à pousser à bout, toi t´es sympa, on va t´abuser
Bonne modération champion
Mon Sami tu ferais pas de mal à Dextounet hein ?
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:47:57
Dext Réfléchis bien à l´ordre d´épinglage des topics, c´est le bordel avec l´ordre.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:47:59
Merci Jcay. Désolé si je réponds pas sur MSN.
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 14:48:04
Désolé pour toi Link
pas grave, j´avais très envie de l´etre mais si c´est dext je suis content quand meme, meme s´il est nul quand il doit jouer l´accusation
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 14:48:27
Bon, pour que notre cher Dext s´habitue a ses nouveaux pouvoir, je propose de... FLOODEEEEER
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:49:04
Dext ~~> Ouais, ça fait 10 minutes que j´attends une réponse. x)
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:49:05
Ouch ma phrase qui ne veut rien dire.
[hello]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:49:35
Houba houba salut.
Eau Aime Jet, Dext. GG, j´te l´avais dit au tout début que ça serait toi !
Bonne modération, on se voit sur MSN pour que tu me partages tes accès.
(Dunkan, je te retiens. )
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:49:37
Merci Link. ^^ Tu auras ta chance un jour. Sinon la défense s´est faîte enfermée à vie je crois.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:50:04
Ramènes toi sur msn Clemounet j´ai un truc à te dire !
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:50:28
dunkan profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 14:45:41 avertir modérateur * Pas du tout même Samus, c´est pourquoi le mail de Nachan m´a plus qu´étonné, c´est vraiment un truc à quoi je ne m´attendais pas, quand j´ai vu "vous avez reçu un mail de Marie..." je me suis qu´est ce que j´ai fait, je suis viré un truc comme ça en fait non xD
expldr
vire le mail avant de le lire, ce serait ballot
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:50:46
Je sais déjà ce que dunkan va lui demander. x)
Non je rigole. ^^
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:51:05
Jcay: Ouai pour le moment je suis un peu, je découvre le nouveau monde...
Snoop´: Désolé, mais là tout le monde doit vouloir me parler, ça bouge pas depuis 10 minutes. xD
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:51:18
Je t´assure Samus, j´étais trop étonné. xD Je lis quand même avant de viré, même les topics contre moi ah non c´est pour prendre le lien pour les demandes de ban´.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:52:41
Dext ~~>
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 14:52:57
The-Dexter profil
Posté le 09 janvier 2008 à 14:49:37 avertir modérateur
Merci Link. ^^
Tu auras ta chance un jour.
j´espere
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:53:47
Perso quand j´ai vu ce message dans ma boîte, j´ai bien regardé si c´était pas un fake. Bon le fake de Gang´, il va arrêter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm