CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:45:06

Merci Cam. :p)

J´ai bloqué mon premier topic, j´offre la boisson. :gni:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:45:41

Pas du tout même Samus, c´est pourquoi le mail de Nachan m´a plus qu´étonné, c´est vraiment un truc à quoi je ne m´attendais pas, quand j´ai vu "vous avez reçu un mail de Marie..." je me suis qu´est ce que j´ai fait, je suis viré un truc comme ça :o)) en fait non xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:46:07

Dext :coeur:

Felicitation :fete:

et MERCII d´avoir viré ce topic :-d

Désolé pour toi Link :-(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:46:10

Pokechio
Posté le 09 janvier 2008 à 14:40:58
Dext
C´est dommage, je voulais que ce soit un imbécila à pousser à bout, toi t´es sympa, on va t´abuser

Bonne modération champion

:d) Mon Sami tu ferais pas de mal à Dextounet hein ? :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:47:57

Dext :d) Réfléchis bien à l´ordre d´épinglage des topics, c´est le bordel avec l´ordre. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:47:59

Merci Jcay. :p)
Désolé si je réponds pas sur MSN. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 14:48:04

Désolé pour toi Link :-(

:) pas grave, j´avais très envie de l´etre mais si c´est dext je suis content quand meme, meme s´il est nul quand il doit jouer l´accusation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:48:27

Bon, pour que notre cher Dext s´habitue a ses nouveaux pouvoir, je propose de... FLOODEEEEER :noel:

:dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:49:04

Dext ~~> Ouais, ça fait 10 minutes que j´attends une réponse. x)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:49:05

Ouch ma phrase qui ne veut rien dire. :(

[hello]
[hello]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:49:35

Houba houba salut. :noel:

Eau Aime Jet, Dext. :ouch2: :bave:
GG, j´te l´avais dit au tout début que ça serait toi ! :noel:

Bonne modération, on se voit sur MSN pour que tu me partages tes accès. :ok:

(Dunkan, je te retiens. :noel: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:49:37

Merci Link. ^^
Tu auras ta chance un jour. :p)
Sinon la défense s´est faîte enfermée à vie je crois. :gni:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:50:04

Ramènes toi sur msn Clemounet j´ai un truc à te dire ! :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:50:28
  • dunkan profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 14:45:41 avertir modérateur
* Pas du tout même Samus, c´est pourquoi le mail de Nachan m´a plus qu´étonné, c´est vraiment un truc à quoi je ne m´attendais pas, quand j´ai vu "vous avez reçu un mail de Marie..." je me suis qu´est ce que j´ai fait, je suis viré un truc comme ça :o)) en fait non xD

:d) expldr :rire: :rire:

vire le mail avant de le lire, ce serait ballot :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:50:46

Je sais déjà ce que dunkan va lui demander. x)

Non je rigole. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:51:05

Jcay: Ouai pour le moment je suis un peu, je découvre le nouveau monde... :fou:

Snoop´: Désolé, mais là tout le monde doit vouloir me parler, ça bouge pas depuis 10 minutes. xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:51:18

Je t´assure Samus, j´étais trop étonné. xD
Je lis quand même avant de viré, même les topics contre moi :( ah non c´est pour prendre le lien pour les demandes de ban´. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 14:52:41

Dext ~~> :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 14:52:57
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 14:49:37 avertir modérateur
  3. Merci Link. ^^

Tu auras ta chance un jour. :p)

:snif2: j´espere

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 14:53:47

Perso quand j´ai vu ce message dans ma boîte, j´ai bien regardé si c´était pas un fake. :peur:
Bon le fake de Gang´, il va arrêter. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment