´vous l´avait pas dit ^^ Quand l´ancien passe en noir, c´est que le nouveau arrive, une question d´heure le temps qu´il rentre ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 13:35:23
Vite vite.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:35:45
Me demande qui c´est ?
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:37:14
J´aurai pas besoin de beaucoup de courage, ce sont deux forums plutôt tranquille, modération plutôt simple. ^^ Par contre, le modo de ce forum aura lui plus de boulot. ^^
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:38:07
Dunky >>> Y´a des jours ou c´est bien tranquille ici, mis à part la masse de topics inutiles.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:38:54
Re.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:39:14
Ouais enfin, les topics de console seront toujours plus compliqué à modérer que les topics de jeux, quoi que si on compare le forum amiga et le forum du jeu DBZ Burst Limit... xD
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:40:16
Que les forums* de jeux.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:40:30
Tiens, une invasion de dunkan.
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:41:47
Oulah dunkan à fait une faute.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 13:41:47
Arf je suis partout Snoopy, mon omniscience fait mais personnalité lol ^^ Squatteur du plus grand nombre de forum sur le site et opportuniste des forums, toujours où il faut quand il faut, comme maintenant pour cette présentation du modérateur. ^^
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:44:06
Ouaip, une invasion. J´étais presque modo´ quand même
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:44:31
dunkan ~~> Moi aussi je suis un peu partout donc t´étonnes pas si je suis là.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:45:03
Il veut être le premier à poster ses félicitations sur le topic du modérateur. =)
Snoopy-girl
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:45:09
[Même si je squatte ce forum depuis quelques temps déjà...]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm