En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:55
Salut!
dragon95
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:15
Le miens il plante pas^^
ljnk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:02
la j´ai changer de carte sd (jai pris celle de mon r4) et sa a l´air de mieu marcher
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:04
all
dragon95
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:38
D´accord.
Alacasame
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:15:36
Salut
Putain je vais le chercher cet aprem
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:58
bien joué Tams la chance ^^
salut
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:37:25
salut cobra
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:39:11
Salut viper heu cobra
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:42:36
Bien et toi
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:43:23
Trankil on a passé le debut de la nuit sur le blabla alors j´ai pas tant dormi que ca mais bon
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 12:54:48
bonjour
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:16:29
salut eterna lys
Eterna_Lys
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:17:24
Bonjour mon polkhichou
sumo32
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:19:39
ca va mon linkachou ?: coeur:
[Defense]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:20:15
ça va ma sumo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:20:41
C´est choux
sexgirl75
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:21:54
ca va bien mon ange
[Defense]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:38:26
tu me fais peur polkh
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:43:20
Ah ok, j´crois que j´vais pas trainer ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm