En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:48:39
reuh ^^
[Nephelion]
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:48:41
Moi j´aime avoir le choix
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:49:53
Lui il me plait
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:39
en plsu ca evite les multipost
Nutella-coin
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:52:22
en plsu ca evite les multipost
Spider-canard
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:53:28
en plsu ca evite les multipost
bon ok j´arette
Nemmesys
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:55:32
T´as raison
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:58:17
jai toujour raison
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:59:46
J´irais pas jusque là
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:17
Salut les p´tits.
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:01:39
Vas faire du tobogan Clem
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:43
J´ai retrouve une photo de moi à 5 ans qui faisait du toboggan, nofake.
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 15:15:42
Il est pas là l´avocat de la défense ?
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:18:55
C´est qui ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 15:21:47
Linkadonf.
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:24:33
Drôle ?
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 15:27:55
Hum, c´est pas cencé être drôle en même temps.
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:43
lol écrire sur iPhone c pas trop chiant ça va encore
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:33:01
Tu deconne là ? C´est trop galere !! Tu veux faire un "i" tu fais un "o"
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:42:12
le nombre de pseudo que tu as c´est stormynimaginable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm