Blue-Hedgehog
Posté le 05 janvier 2008 à 19:47:13
Avec plaisir.
Tu peux même inviter ta copine sophia si t´as envie.
Nan, elle aime pas ça, désolé. 
Sinon on peut prendre Polkhy, ça lui fera une expérience inoubliable...
Mals: Non, un dernier espoir subsiste. 