En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:27:42
Soso: J´ai dû attendre 5 mois avant d´avoir la mienne. Sinon plus.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:28:32
Elle avait été en rupture pendant 5mois? O_o
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:30:16
Quand elle est sortie, c´était impossible d´en trouver une, Montpellier, que dalle, Toulouse, idem...
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:30:16
j´ai rien perdu hey j´ai meme pas participé
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:31:00
PEMT Link.
Si tu as perdu, tu es parti en cours de procès, me laissant comme simple vainqueur.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:32:05
a queque coucou tt le monde!
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:32:07
Ouais mais là ça fait 1ans, Nintendo aurait dut bourrer les magasins de leur Wii pour que je puisse la trouver.
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:32:12
nan j´ai rien perdu je veux la refaire dans deux jours, quand y aura plus le code
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:34:56
Lut Barrix. ;D
Sonic: Ouai je disais la même chose. Bah tu sais quoi ? j´suis déçu.
Link: En attendant, j´ai gagné mon procès.
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:35:53
t´as rien gagné en fait c´etait moi le role du frere Moineau, je vous ai bien eus hein
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:36:09
Mais j´ai déjà 2jeux, si jl´ai pas dans 1semaine, j´me suicide....
Davidk67
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:36:36
slt linkafond ca va ?? moi oui
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:37:31
OK LINK le mauvais perdant.
Soso: Prépare la corde...
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:38:23
salut david, oui et toi
je suis pas mauvais perdant mais j´etais pas en conditions pour jouer
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:40:42
Ouai ouai. T´inquiète pas mon Linkounet, t´auras l´occasion de prendre ta revanche...
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:42:19
fitzal la fnac? PAs sur internet en tout cas... Ni à Valenciennes...
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:49:16
aucune revanche a prendre
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:16
Salut tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:52:40
Dans ce cas tu resteras sur une défaite.
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:54:02
j´ai pas de defaite
bonsoir malsy-rène
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm