En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:55:11
Arrêter avec vos blagues sur les pseusos c´est Stormytoyable !
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2008 à 18:56:10
Bââââh oui bien sûr. Si ça peut te faire plaisir hein´g...
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:56:22
tain je rame en ocarina mais j´avance peu a peu je sais bientot jouer le thme de temple du temp
c´est bien plus agreable qu´une flute
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:56:22
malsy, c´est pas un mâle, si
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:57:25
Stop
Surtout que sur le tien c´est dur à trouver ;P
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:57:27
d´ailleurs ou t´as trouve ce pseudo Margot ?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 18:57:27
je voix sa... aujourd´hui les pseudos c´est votre trippe...
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:58:06
ca date pas d´hier linkafond aime bien faire joujou avec ca
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:58:52
C´est les 2 premières lettres de mon prénom combinées à ceux de mes parents et le 5 parce qu´on était 5 à la maison ya maintenant 2 ans.. ^^
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 18:58:52
l´autre jour j´ai vu action man insulter le doctor X, il lui a dit: -bon alors, tu te "barres, X "
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:20
Et en plus du PEMT que moi :Oo
The-Sexter
Niveau 2
05 janvier 2008 à 18:59:21
C´est un peu ça, Barrix.
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:44
okay
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:00:41
T´as déjà lu de L´héBreu Dans le noir ?
Salut Cobra
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 19:00:53
je fais que des PEMT aujourd´hui
Je vais creer le pseudo TDMALI-3 si ça continue
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:02:17
Lut Cobra.
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 19:04:00
j´y vais, bonsoir a tous
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:04:12
Très bien et toi ?
Qui veut des Tony Mull - Frite ?
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:04:23
Adios l´avocat.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:04:56
Je sais j´ai un humour terrible
Bye Link xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm