En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:12
Depuis tout à l´heure j´essaie de te dire un truc mais ça marche pas ;s
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:37
Tu ferais mieux Polkh si tu ne veux pas te faire huer
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:34:04
salut le monde , non je ne suis pas mort lol ^^ donc que je connais , Salut Polkh et la tite malsy ^^ ava tout le monde ?
et bonne année , en retard mais bon ^^
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:35:23
Ouai, j´ai reçu tes messages là, mais je peux pas répondre, ça coupe tout le temps.
Sinon salut Antoine, c´est Dexter si tu te rappelles...
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:50
margot : sur un truc comme ca c´est sur
Antoine :salut
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:36:34
haaaa ba bien sur Dexter , sa oui je me souvient :p beaucoup on changer de pseudo ? lol je venai plus trop sur le bla-bla depuis pas mal de temps...
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:36:51
Courgette
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:37:28
Salut Antoine, c´est Nephelion
Bonne année
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:38:07
mdr sa a pas trop changer pendant tout ce temp en faite
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:38:20
Bah là j´utilise Tony Mull pour Mals, ça la fait rire. Sinon j´ai toujours l´ancien. Bonne année à toi, tout marche ?
PS: MSN merde encore
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:39:45
Ah mais S´toi Dext Oo
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:40:46
salut antoineg16ans.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:21
Oh salut Antoine ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:36
ba malsy , c´est pas difficile de la faire sourire hein :p
sinon ouaip sa roule impecable , meme deuxpecable XD
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:42:13
Oui c´moi Jcay.
Comment t´as deviné ?
MSN marche pas.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:42:25
Cette année est celle des blague à deux balles sur le forum DS.
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:42
hey au faite malsy , ta changer de MSN tu ma pas prevenu ? :/
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:43:05
Sonic, tu n...
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:40
Frite Ouais j´ai vu on a trop de mal :/
Antoine Bonne Année aussi
Pour tout les autres Vive les Blagues Pourries
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:44:14
"Sonic, tu n... "
Pas avec tout le monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm