En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:05:12
Cette blague a déjà été effectuée par toi même d´ailleurs. Du coup, elle n´a plus aucun impact. En plus ça marche pas.
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:48
Adio eterna lys
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:06:00
´lut link.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:06:04
Quoi je l´ai déjà sortie ? Impossible je m´en souviendrais. ^^ Moi je la trouve drôle.
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:07:15
Bah moi je m´en souviens. Même que c´était sur l´Bla-bla.
Bon j´reviens dans 20 minutes chrono. Si j´ai faux, j´attends l´fouet.
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:24
moi jen veut bien margaud
salut link
pourquoi on apprend la flute a l´ecole au lieu d´aprendre l´ocarina oblige de tout faire moi meme...
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:59
A plus Dex
Mais c´est FAUX !
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:09:44
Ah nan pitiè Margot mais pas Margaud
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:45
bah moi la prof de math de l´année derniere a prononcé "brillant" mon prenom ptdr
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:46
okay jsavai pas
non pas le comcombre nnooooooooonnnn
au secccouuuuur
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:31
moi c´est brendan siche jai eu le droit a brandon fish
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:51
n´enerve les gens qui prononcnent Brianne ou Brillant
NepheIion
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:22:09
Je vous salut
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:19
Oh ma Courgette
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:25:48
Margaud ? ...
Ok j´ai ri, c´est vrai. Faut bien que je me venge.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:58
Même pas drôle.
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:29:20
Si c´est drôle. Avouons nos rires.
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:30:49
C´est quoi ce bordel sur MSN ? Je déteste MSN
Tony_Mull
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:32:24
Moi j´ai du mal à pouvoir utiliser MSN, et les messages que je reçois c´est des trucs bizarres avec "Undefined".
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:32:50
j´ai une blague ou plutot un chanson qui me vient al ´esprit sur margot mais jcrois que je vais la garder pour moi tellement c´est bidon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm