En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Defense]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:45:03
ah tiens, stormy, tu as bien stormy cette nuit?
Pokechio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:46:16
Bonjour.
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:55:34
salut
ah tiens, stormy, tu as bien stormy cette nuit?
tu l´aime bien stormy hein? deja 2 jeux de mot sur lui
Pokechio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:56:45
Moi il peut rien dire, mon pseudo est un jeu de mot en lui même (et il la connait l´histoire )
Et pis si il parle, je le fouette
[Defense]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:57:02
sont faciles sur stormy
[Defense]
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:00:48
n´en parlons pas ici
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:01:02
en plus il est sii stormygnon
ca ferait un bon poke ca stormygnon
Malsy5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:09:59
Mon pauvre Concombre, ils ne t´épargnent pas...
Pokechio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:23:25
Yo Que faire, j´ai 0,03€ mais je sais pas quoi m´acheter, des idées ?
Linkafond
Niveau 41
05 janvier 2008 à 14:24:45
une fraise haribo en boulange
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:27:53
Pokechio
Une fraise tagada
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:28:26
je plussois
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:29:21
haribo c´est beu la vie pour les grand et pour stormy
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:31:25
la pochechio il a enfourche son velo pis au bourg 15 minute pour ariver a la boulangerie il prend une fraise il la mange et il revien
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:33:38
et bien dis donc... sa blague pas drole et ça tripple post...
on reconnait bien la notre blabla DS
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:45:23
Arretez de jouer avec mon pseudo
Margot aide moi
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:46:02
tu leur a fais quoi pour qu´on en soit arrivé la?
Lloyd-d[o-o]b
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:46:42
Essayez avec celui ci vous aurez plus de mal mes cocos o))
C´est toujours moi )
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:47:35
sa sert a rien d´avoir plusieurs pseudos...
[Laiho]
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:47:48
Oups la parenthese qui s´est barrée
Barrix: Je leur ai rien fais en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm