CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:44

Le problème Link c´est que tu choisis pas la personne dont tu tombes amoureux...

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:57
  • Malsy5 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:13:31 avertir modérateur
* sumo31 Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:41 qui croit en la femme ou homme de sa vie ici ?

Moi je l´ai déjà rencontré :)

Merci c´est gentil. :rouge:

:noel:

LAF > Demande lui, ça la fera réflechir. :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:15:18

forum de romantisme de réve et d´espoir :)
moi aussi j´ y crois a ça !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:15:22

linkafond
Posté le 04 janvier 2008 à 23:12:00
Aucune idée, mais dans la rupture, le truc qui fait vraiment le plus mal, c´est de constater la difference

Et de ce coté là, on peut dire que je suis gaté

:d) Cette fille est cruelle, elle te fait souffrir et elle le sait.
C´est dommage, mais beaucoup ont un masque et malheureusement(heureusement ?) il s´éfface au bout d´un moment.
J´crois que tu es tombé sur un truc du genre.

sumo31
Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:41
qui croit en la femme ou homme de sa vie ici ?

:d) J´sais pas. C´est des notions tellement abstraites...

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malsy5
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:12:58
| Contenu du message :
| "Faut qu´tout l´monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexes, façon sexe !
|
| :dehors: "

ha ok j´avais pas vu sa :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:16:21

:d) Reste comme tu es, c´est beaucoup plus respectable.
C´est affligeant de voir qu´aujourd´hui tout tourne autour de l´image, de l´esprit de groupe...
Tu as le droit d´avoir ta personnalité, te force pas à être comme telle ou telle personne...

C´est ce que je pense aussi :) je crois que je prefere ne jamais rencontrer personne et etre fier de mes actes

Yptll, crois moi, dans mon histoire j´avais eu largement le temps de la connaitre avant que tout commence :-/

* Malsy5 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:14:44 avertir modérateur
* Le problème Link c´est que tu choisis pas la personne dont tu tombes amoureux...

bof, y aura toujours des critères qui font que... Et puis crois moi, une deception amoureuse force les critères :-/

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:17:09

Et tu l´as trouvé Morgane ? Toi qui en rêve tant ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:17:09

Link: On regrette toujours qu´une histoire comme ça soit si durement détruite...
Maintenant si tu la connais, tu la prends entre 4 yeux et tu lui demandes pourquoi elle réagit comme une idiote.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:18:05

"C´est ce que je pense aussi je crois que je prefere ne jamais rencontrer personne et etre fier de mes actes"

:d) C´est ce qu´on appelle avoir de la personnalité. Et tu verras que ça plait beaucoup plus... ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:13

Mon ex avec qui j´étais pendant 7 mois et demi et ma meilleure amie qui me disait "elle se fout de ta gueule, elle se sert de toi, etc…" je la croyais pas bah mine de rien elle avait raison car cette meuf m´a quitté 4 jours après mon anniversaire. :honte:

l´amour rend aveugle :oui:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:04

jme sens tellement a l´ecart la :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:23

dac avec dexter sur le fait qu´il faut rester soi même il n´y a rien de plus beau et de touchant que le naturel et la sincérité rester soi même c´est aussi respecter la nature si elle nous a créer ainsi si pour une raison !

Autre question : qui croit au destin ici ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:34
  • Ignorer polkh2 polkh2 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:19:04 avertir modérateur
* jme sens tellement a l´ecart la :rire:

bienvenu au club :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:19:44

AlerteCobra

aucune idée, j´en ai eu qu´une, mais je suis vacciné :mort:

Dexter

pour le coup, oui, le masque s´est fortement effacé :mort: Je lui ai deja demandé, la reponse est toujours la meme "je te supporte plus"

Tout le monde est si insensible, ou je suis mal tombé :question: personnellement j´arrive pas a admettre qu´on puisse perdre tous les sentiments d´un coup, tous les souvenirs, etc, et en venir a la haine comme ça

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:20:01

Se découvriiiiir, humain...
Le Héros d´un autre, du jour au lendemain. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:20:32

Cobra: Je sais bien, moi ça me choquerait un truc pareil...
Mais dans ce cas, si elle tient tant à Link, pouquoi elle l´a quitée ? Quesqu´elle veut prouver ?
J´suis jeune et con, mais même, y´a des choses qu´on expliquera jamais...

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:20:46

Putain, sa me rapelle un amour d´enfance :x

je l´aimais plus que tout la fille, je lui ai demandé en 5eme, je l´aimais depuis le CE1 ( oui sa fait peur :peur: )

je l´ai revue cet aprem, elle est magnifique, mais pas pour moi ... :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:20:55

"je te supporte plus"

ba quelle arete de tenvoyer des sms si elle veut plus te voir :(

et appres ca se plaint d´exploser son forfait :honte:

a moin que ce soit gratuit appres 5 heures ety quelle se dechaine??

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:21:30

merci de me tendre la perche
non je crois pas au destin car le destin c´est pas dieu c´est nous qui le créeons et qui en sommes acteurs

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:21:45

Link > Numéro de la fille ? (Je l´inscris à la newslettre Google, encore et encore... Elle recevra des tonnes de SMS. :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment