* Posté le 05 janvier 2008 à 00:18:26 avertir modérateur
* ah mais les hotesses elle sont la pour distraires t´aurais du etre la en 2006 me suis fait accosté chez rockstar par une fille habillé en prostitué ptdr
C´en était peut-être une
T´as payé combien ? ^^
0€ juste pour mes beaux yeux 