Je pense egalement comme Dexter
je ne suis pas croyant, mais le destin est un fait, pas une croyance
On peut pas contredire que telle ou telle action menera a tel resultat, que "si j´avais pas fait ceci, cela ne serait jamais arrivé", etc...
Exemple:
-je me suis fait larguer
je suis triste
je fais un tour le soir pour me changer les idées
il m´arrive quelque chose qui me fait rencontrer quelqu´un que j´aimerai plus fort encore que la precedente
si je ne m´etais pas fait larguer, j´aurais pas eu ça, c´est le destin, y a aucune theologie la dedans 