CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:59

Morgane :d) Alors si tu y crois, ça s´appelle le coup de foudre. Tu parles de l´amour avec tellement de conviction on voit que tu as tes principes ^^
Ces sensations ne sont pas données à tout le monde, mais tant mieux si tu le ressens, car j´avoue que c´est très agréable. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:27:02

C´est trop actif ce soir Oo

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:18

tcho tamos
a toute peut être

(moi je suis sur mon Itouch :) )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:27:35

~> Pour lui faire voir qu´elle existe bien et qu´elle croit qu´elle vaut mieux que lui mais c´est le contraire car en insultant la personne qu´on a quitté ça prouve bien le manque de logique dans sa tête et de maturité.
Il y a certaines chose qu´on ne peut pas expliquer malheureusement.:/

:d) Oui. Ou alors elle croit qu´il lui appartient toujours, qu´elle peut le torturer quand elle le désire...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:27:35

Je pense egalement comme Dexter :-) je ne suis pas croyant, mais le destin est un fait, pas une croyance

On peut pas contredire que telle ou telle action menera a tel resultat, que "si j´avais pas fait ceci, cela ne serait jamais arrivé", etc...

Exemple:

-je me suis fait larguer

je suis triste
je fais un tour le soir pour me changer les idées
il m´arrive quelque chose qui me fait rencontrer quelqu´un que j´aimerai plus fort encore que la precedente

si je ne m´etais pas fait larguer, j´aurais pas eu ça, c´est le destin, y a aucune theologie la dedans :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:28:57

Sinon j´ai beau être baptisé, quand j´vois comment tourne ce monde j´me dis que le type barbu est mort depuis un bail. :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:16

Oui ça existe j´en ai déjà eu recours xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:29:21

Oui. Ou alors elle croit qu´il lui appartient toujours, qu´elle peut le torturer quand elle le désire...

je penche davantage pour cette option, il me semble l´avoir entendue me le dire clairement

:d) Elle est frustré c´est évident. La meilleur contre-attaque c´est de l´ignorer complètement.

si tout pouvait etre aussi simple :-/ malheureusement l´amour est si con qu´on a soi-meme du mal a l´oublier, meme si on se prend les pires crasses

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:24

tcho tamos

stroo : c´est actif car on retrouve des gens qui n´ont plus l´hab de venir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:29:44
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:28:57 avertir modérateur
  3. Sinon j´ai beau être baptisé, quand j´vois comment tourne ce monde j´me dis que le type barbu est mort depuis un bail. :(

Bien dit :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:52

si je ne m´etais pas fait larguer, j´aurais pas eu ça, c´est le destin, y a aucune theologie la dedans :-)

non le destin c´est le truc selon lequel peut importe tes action ta vie suivra toujour le meme chemin programme a l´avance et que tu n´y peut :rien: :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:30:37

St0rmy Posté le 04 janvier 2008 à 23:27:02 C´est trop actif ce soir Oo

On a plus l´habitude mon Concombre :rire:

On fait un jeu ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:31:01

Toi et tes jeux :gni:

Si tu veux :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:31:02

Oui au final on n´y peut rien, puisqu´on peut pas revenir sur nos choix

Mais ces choix, ça reste nous qui les avons faits

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:40

tain ya une tripotée de philosophe ici l´amopur le destin... :dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:31:42

Link: Tu veux oublier cette fille ? Essaye de tomber amoureux d´une autre.
Je sais, c´est dur, ça prend du temps...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:31:48

bonne soirée à toi cobra :-)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:52

J´étais sûre que tu serais d´accord. :o))
Mais on va plomber l´ambiance. :rire2:
On le fera sur MSN :o))

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:32:20

Oui une sensation où tu croirais presque une petite voix qui te dit :
"vas-y fonce c´est le bon"

Et quand sa le dit des 2 côtés c´est encore plus beau malgré les erreurs de l´un ou de l´autre côté on en arrive toujours a pardonner car l´amour est plus fort que tout j´en suis certaine quand il y a un véritable amour on peut supporter, traverser, vivre dans n´importe quellle condition ! Peu importe tu es transporter par cet amour ... C´est tellement magique !

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:32:24

moi au type barbu je n´y ai jamais cru.
Ce que j´aimerais trouver une fille bien qui veuille de moi :ange: :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment