* Posté le 04 janvier 2008 à 23:39:05 avertir modérateur
* Polkh si tu veux jenpeix aussi parler de le vie en couple revée :
Les marches nocturne au bord de la mer
les ballades en forêt avec un pic-nic au bord d´une rivière
...
Quoi de plus beau que ça franchement !
L´amour accordé à la nature c´est plus que magnifique !! Aucun mot pour exprimer la beauté d´une telle concordance !
MDR juis total d´accord avec toi
simplement n´en fait pas trop pour moi l´amour se joue avec des mots simple pas trop long qui font trop la tu vois a mon gout c´est trop acentué
le mec si tu lui fait tout ce discours que tu viens de faire ca peut souler néanmoins c´est superment dis faut simplement eviter d´en faire trop 